• Votre devise :
  • Se connecter
  • (0) Article(s) €0.00

L’Automne dans les Highlands : Guide Essentiel

Écrit par: Anne
Publié: 15th September 2017

Profitez au maximum de l’automne avec notre guide des promenades dans les Highlands écossaises. Avec la faune et la flore changeantes, il n’y a pas de meilleur moment pour apprécier la nature. C’est cette période spéciale de l’année qui a inspiré le célèbre poème “To A Mouse” de Robert Burns, le Barde d’Ecosse.

Selon la légende, Burns était en train de labourer un champ lorsqu’il retourna sans le faire exprès le nid d’une souris, détruisant son abri pour l’hiver. La protection de la faune demeure une partie essentielle de nos efforts de conservation, et avec votre soutien, nous pouvons faire en sorte que notre superbe paysage d’automne soit préservé pour les générations à venir. Aidez notre faune durant l’hiver et Parrainez un Nichoir.

Promenades d’Automne sur les Réserves

Pour profiter au mieux des Highlands écossaises en automne, le mieux et de se promener dans son paysage toujours changeant. Alors que les arbres à feuilles caduques se transforment, leurs chaudes teintes orangées sont une merveille pour les yeux. Quand leurs feuilles sèchent et tombent, il n’y a rien de plus satisfaisant que de se frayer un chemin sur ce tapis craquant.

Tel un vrai Lord ou Lady, venez faire un tour sur la Réserve en automne. Une ballade jusqu’au lochan (notre petit lac) sur le chemin nouvellement restauré vous fera profiter d’une vue particulièrement pittoresque à cette période de l’année. Ou alors promenez-vous le long de la rivière pour regarder jouer les loutres ; elles sont particulièrement amusantes quand nous leur donnons du maquereau ! Achetez une parcelle et profitez du meet and greet, une visite guidée pour vous faire découvrir tous les plus beaux endroits de la Réserve.

Sentiers sur la Réserve

Les Promenades d’Automne où le Progrès rencontre la Nature

Pour ajouter une touche moderne à une promenade en campagne traditionnelle, participez au géocaching – cette chasse au trésor de plus en plus populaire. Avec une pièce de géocaching Highland Titles localisable, pour pouvez enregistrer les mouvements de votre “trésor” alors qu’il parcourt le monde avec d’autres géocacheurs. La plus basse altitude jamais enregistrée pour une géocache était de 2300 mètres sous le niveau de la mer !

Achetez une parcelle et vous pourrez télécharger notre application gratuite Gestion de Domaine Ecossais Highland Titles pour vous aider à explorer la Réserve, trouver votre parcelle et en apprendre davantage sur le projet de conservation que vous soutenez.

Si vous êtres un passionné d’oiseaux ou un amoureux des arbres, pourquoi ne pas accompagner votre promenade dans la nature avec des applications pour l’identification des oiseaux et des arbres ?

Si vous ne pouvez pas venir sur la Réserve, elle vient à vous ! Explorez Glencoe et ses environs grâce à notre visite guidée en DVD et ses splendides vues aériennes.


Concernant l'Auteur

Écrit par: Anne


Commentaires sur cet article

Une remarque ? Merci de laisser un commentaire.