• Votre devise :
  • Se connecter
  • (0) Article(s) €0.00

Registre des Parcelles

Écrit par: Anne
Publié: 30th November 2017

Texte original écrit par: Peter Bevis

 

Cette année, nous avons ajouté la possibilité d’inscrire votre ou vos parcelles sur un registre qui se trouve sur le site Web. Ainsi, les propriétaires de parcelles qui le souhaitent peuvent rendre visible l’emplacement de leurs propriétés écossaises à leurs familles, amis, voisins ainsi qu’au monde entier.

 

Pour profiter de cette option, connectez-vous d’abord à votre compte Highland Titles en utilisant le bouton “Connexion” en haut de la page dans le bandeau foncé au-dessus de MENU. Si votre parcelle n’apparaît pas dans votre compte, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Si les parcelles sont enregistrées dans votre compte, mais que vous ne les trouvez pas dans le Registre, veuillez cocher la case dans l’onglet “Vos coordonnées”  qui indique « J’accepte que ma parcelle soit publiquement ajoutée au Registre Foncier d’Highland Titles  . »

Pour voir le registre, cliquer sur  ce lien.

Juste entrer un nom ou bien la référence d’une parcelle et cliquer sur « submit » pour connaître le résultat.

 

Si vous rencontrez une anomalie, merci de nous contacter.


Concernant l'Auteur

Écrit par: Anne


Commentaires sur cet article

  • Lady Marie-Pier Holleville Arseneault
    11/01/18 - 10:12

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à enregistrer ma parcelle dans mon compte. Mon numéro de parcelle est la suivante: A333970

    Cordialement,
    Lady Holleville

    • Anne
      22/01/18 - 16:15

      Bonjour,
      Nous vous remercions de votre message. La parcelle est déjà bien enregistrée au nom du bénéficiaire. Si vous l’avez reçue en cadeau et que vous rencontrez des difficultés pour créer votre propre espace client, merci de nous contacter soit par mail à [email protected], soit par téléphone au 09.63.55.22.70 et nous effectuerons le transfert de la parcelle pour vous.
      Vous souhaitant une agréable journée,
      L’équipe de Highland Titles

  • MAHDJOUBA ALIZEE
    05/02/18 - 13:53

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à enregistrer ma parcelle dans mon compte. Mon numéro de parcelle est la suivante: A320489

    • Anne
      05/02/18 - 14:34

      Bonjour,
      Nous vous remercions de votre message. La parcelle est déjà bien enregistrée au nom du bénéficiaire. Si vous l’avez reçue en cadeau et que vous rencontrez des difficultés pour créer votre propre espace client, merci de nous contacter soit par mail à [email protected], soit par téléphone au 09.63.55.22.70 et nous effectuerons le transfert de la parcelle pour vous.
      Vous souhaitant une agréable journée,
      L’équipe de Highland Titles

  • Moisset Philippe Annie
    06/02/18 - 15:00

    Bonjour
    Nous avons reçu en cadeau les parcelles suivantes
    A323921 – C56206
    A323920 – C56205
    Nous aimerions les visualiser, mais je ne trouve pas l’accès sur votre site.
    J’ai créé un espace client.
    Merci pour votre réponse
    Bien cordialement

    • Anne
      07/02/18 - 11:43

      Bonjour,
      Si vos parcelles ont bien été transférées dans votre espace, veuillez cliquer sur la référence de chaque parcelle qui s’affiche en couleur. Une nouvelle fenêtre de Google Maps s’ouvrira.
      Restant à votre disposition pour toute information supplémentaire,
      Bien à vous,
      L’équipe de Highland Titles

  • Lord Mario
    25/02/18 - 12:38

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à enregistrer mes parcelles dans mon compte. Mes numéros de parcelle sont les suivantes:
    63CO3O et CCO6CI
    Cordialement,
    Lord Mario

    • Anne
      26/02/18 - 13:08

      Bonjour Lord Mario,
      Nous vous remercions de votre message. Les parcelles sont déjà bien enregistrées au nom du bénéficiaire. Si vous les avez reçues en cadeau et que vous rencontrez des difficultés pour créer votre propre espace client, merci de nous contacter soit par mail à [email protected], soit par téléphone au 09.63.55.22.70 et nous effectuerons le transfert des parcelles pour vous.
      Vous souhaitant une agréable journée,
      L’équipe de Highland Titles

  • Colombi
    28/04/19 - 09:34

    Je ne vois aucune de mes parcelles sur mon compte je suis en Écosse en train d’aller les voir merci c urgent
    Cordialement
    Karine colombi

    • Anne
      29/04/19 - 09:06

      Bonjour Lady,

      Votre carte signalétique doit comporter la référence de vos deux parcelles. Celles-ci se trouvent pour le moment dans le compte de la personne qui vous les a offertes.
      Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par mail [email protected].
      Nous vous souhaitons un magnifique voyage,
      Anne

  • Anne Manguette
    23/08/19 - 10:56

    Bonjour,
    Je pense que ma parcelle (A422891) est bien enregistrée, mais je n’ai pas dû utiliser le code d’activation de parcelle. Pouvez-vous m’assurer que tout est bien en ordre ?
    A une visite prochaine j’espère et belle journée à vous,
    Anne

    • Anne
      26/08/19 - 09:26

      Bonjour Lady,
      Le code d’activation est utilisé uniquement lorsque la parcelle doit être transférée d’un “espace client” à un autre, ce qui n’est pas le cas pour vous.
      Tout est bien en ordre, nous avons hâte de vous voir sur Glencoe Wood !
      Bien à vous,
      Anne

  • ZIEGLER Juliette et ZIEGLER Jean Luc
    03/09/19 - 09:19

    Bonjour
    Nos parcelles sont bien enregistrées.
    Mais nos noms respectifs n’apparaissent Pas.
    Je ne comprends pas la méthodologie pour les visualiser.
    Merci pour votre aide.
    Numéros parcelles ZIEGLER Juliette :
    D 6527
    A422965
    Numéros parcelles ZIEGLER Jean Luc :
    B114073
    A424148
    Cordialement
    Juliette Ziegler

  • Claude Ardin
    08/09/19 - 16:25

    Merci pour ce cadeau que ma fille et ma femme mon offert pour mes 70 ans enfin un cadeaux pleins de bon sens qui permettra de contribuer a amélioré l’état de la planète qui en à bien besoins et L’ecosse je m’y promène depuis plus de 30 ans. Merci

    • Anne
      09/09/19 - 12:32

      Un grand merci à vous pour ce chaleureux témoignage.

  • Jean-Pierre MUCHEMBLED
    09/10/19 - 14:00

    Bonjour,
    Grande surprise, mes enfants et mon épouse viennent de m’offrir la parcelle A426492. Super cadeau : j’adore l’Ecosse et ses habitants, ce sera l’occasion pour moi d’y retourner.
    Ma parcelle apparaît bien dans le registre foncier. Mon nom figure sur la carte mais pas sur goggle map.
    Est ce normal ? Merci pour votre réponse.
    Cordialement,
    Lord Jean-Pierre MUCHEMBLED

    • Anne
      09/10/19 - 14:05

      Bonjour Lord et Bienvenue !
      Oui, c’est normal, les noms que vous voyez sur google map vont certainement être enlevés. Si chacun mentionne sa parcelle, cela deviendra vite illisible, ce qui n’est pas souhaitable.
      Au plaisir de vous voir sur vos terres,
      Bien à vous,
      Anne

  • Philippe BADOUT
    14/10/19 - 19:30

    impossible d’enregistrer les parcelles que l’on m’a offert
    glencoe wood n°A429139
    Mountainwiew lochaber n° C65645
    Aurais je le meme probleme pour enregistrer celle que je viens d’offrir à mon épouse ?
    Agnes BADOUT
    glencoe wood n°A429986
    Mountainwiew lochaber n° C65740
    merci de votre réponse

    • Anne
      15/10/19 - 09:32

      Bonjour Lord,

      Nous allons effectuer le transfert de vos parcelles pour vous.

      D’ici peu, elles se trouveront dans votre espace.

      Celles de votre épouse se trouvent à l’heure actuelle dans votre compte, si elle le souhaite, votre Lady pourra ouvrir son propre compte et demander le transfert en utilisant le lien suivant
      https://secure.highlandtitles.com/_claim_plot.php?ht_language=FR

      Vous souhaitant une agréable journée,

      Bien à vous,

      Anne

  • sebastien hennequin
    23/10/19 - 11:22

    Bonjour,
    Mon fils Côme a reçu en cadeau la parcelle n°A425655 lors de son baptême mais je n’arrive pas accéder a créer un espace perso pour pouvoir valider celle ci.
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Cordialement

Une remarque ? Merci de laisser un commentaire.