• Votre devise :
  • Se connecter
  • (0) Article(s) €0.00

Hame Tours

Écrit par: Anne
Publié: 10th December 2017

Highland Titles et Hame Tours ont créé ensemble un circuit écossais spécifiquement conçu pour nos Lairds et Ladies. Il est exclusivement conçu pour les visiteurs qui souhaitent acquérir, ou ont déjà acquis, leur propre parcelle de terrain souvenir pour devenir Lord, Lady ou Laird, un achat mémorable et durable.

Lors de ce circuit à destination de votre domaine écossais, vous avez le choix. Au départ d’Inverness, les deux options vous emmèneront le long des rives du Loch Ness. Le circuit débute soit du coté sud, soit du coté nord du Loch. Vous aurez l’occasion de découvrir les paysages naturels de l’Ecosse et d’observer des vues magnifiques tout en profitant de la compagnie d’un guide écossais expérimenté de Hame Tours.

L’option côté nord comprend Drumnadrochit et vous offre la chance de prendre “Nessie” en photo, avant de vous diriger vers les ruines du Château de Urquhart, le deuxième château le plus visité d’Ecosse. Tout près se trouve le mémorial de Sir John Cobb, qui fut tué sur le loch en 1952 alors qu’il essayait de battre le record du monde de vitesse sur l’eau dans son bateau à moteur “Crusader”.

Si vous choisissez le côté sud, vous passerez aux Chutes de Foyers et au Belvédère de Suidhe, à une altitude de 365 mètres au-dessus du niveau de la mer. Vous pourrez capturer en photo ce paysage magnifique surplombant des landes de bruyères couvertes de tourbes.

Quel que soit votre itinéraire, vous arriverez à Duror et descendrez à Glencoe Woods, notre Réserve Naturelle Highland Titles. C’est là que nous vous présenterons votre titre, ou une carte de votre parcelle (si vous êtes déjà Laird, Lord ou Lady) et la possibilité de visiter votre propre petit morceau d’Ecosse. Le domaine appartient à de nombreuses personnes à travers le monde, toutes ravies de faire partie de notre projet de conservation.

Merci de prévoir une journée complète (8 heures) pour compléter la visite. Pour plus de détails et pour réserver, rendez-vous sur le site internet de Hame Tours**

 

** Site et visite guidée en anglais. Il est possible de demander un Accompagnateur Interprète en français  moyennant un supplément de 150 £.


Concernant l'Auteur

Écrit par: Anne


Commentaires sur cet article

Une remarque ? Merci de laisser un commentaire.