Téléphone France: +33 (0)9 63 55 22 70
Devise: Mon Compte (0) Article(s)
DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI

Des Nouvelles des Réserves – Février 2018

Écrit par: Anne
Publié: 28th February 2018, dernière mise à jour: 2nd March 2018

Article de Stewart

Les nouvelles pousses de printemps commencent à apparaître sur la réserve, en dépit du manteau glacé de l’hiver qui refuse de se lever. Il n’est pas étonnant que nous nous réfugions encore dans la cabane de la réserve, où de nouveaux amis à poils nous ont rejoints. Nous avons également suivi le parcours continental d’une géopièce et écouté ce que vous aviez à nous dire dans notre Enquête Clients 2018. Continuez à lire pour connaître les nouvelles de février sur les réserves.

 

Un Nom Pour la Buse…

Nous vous avons demandé votre aide pour trouver un nom à la buse résidant dans la réserve et vous avez répondu avec plus de 700 votes. Merci de votre participation. Le nom de notre buse est :

 

Braveheart

 

Tout comme notre célèbre guerrier national, William Wallace, Braveheart aime jouir de sa liberté. Il a récemment été repéré sur la cîme d’un arbre au milieu du petit lochan. Ce nom célèbre a obtenu plus de 140 votes.

Sponsoriser un nichoir aide nos amis à plumes et à poils à avoir leur chez-soi dans la réserve – aidant ainsi nos efforts de conservation et les aidant à prospérer.

Sponsoriser un Nichoir

 

 

Merci d’Avoir Donné Votre Avis

En janvier nous vous avons demandé votre avis sur votre expérience Highland Titles au cours de l’année passée. Vous avons été submergés avec 1400 réponses et merci pour vos retours. Vos pensées comptent réellement pour nous et nous prendrons activement vos commentaires en compte au cours de cette année.

Nous avons été ravis d’apprendre que pour la majorité,  vous êtes satisfaits de votre expérience Highland Titles, êtes parmi nous depuis plus de 2 ans, aimeriez recevoir encore plus de nouvelles de la réserve naturelle et appréciez faire partie de notre communauté – nous ne pourrions êtes plus heureux !

Visiter Notre Blog

 

 

Les Voyages d’Une Géopièce

Le mois dernier nous vous parlions des nouvelles géocaches qui sont apparues sur la réserve et nous vous avons montré comment trouver des géochaches proches de chez vous. Si cela vous a donné envie de participer à ce phénomène mondial, pourquoi ne pas créer votre propre géocache ou déposer une géopièce traçable Highland Titles dans une cache déjà existante.

Chaque médaillon contient un numéro de série qui lui permet d’être suivi de cache en cache à travers le monde. Nos pièces traçables se sont avérées si populaires dans nos caches qu’elles sont parties pour un véritable périple à travers le continent (comme vous le voyez sur la carte ‘voyages d’une géopièce’ ci-dessus).

Rejoindre l’Action

 

 

Le Pique-Nique des Ours en Peluche

Si vous allez dans les bois aujourd’hui, vous aurez une sacrée surprise ! Une nouvelle sélection de peluches vient d’arriver, disponibles exclusivement sur la réserve. Observez-les, prenez-les par surprise – et attrapez la vôtre avant qu’elles ne soient toutes parties ! Réservez votre visite aujourd’hui.

Réserver Votre Visite

 

 

La Vidéo du Mois : l’Ecureuil Roux

our reds

4 short log clips of our favourite Reds!

Posted by Highland Titles Nature Reserves on Wednesday, 7 February 2018

Saving Scotland Red Squirrels (dont Highland Titles est membre) a récemment publié les résultats de son enquête annuelle 2017. Nous avons été très heureux d’apprendre que la population d’écureuils roux en Écosse s’est stabilisée. Cette nouvelle encourageante est le signe qu’avec des efforts de conservation continus, le déclin de l’écureuil roux peut être stoppé.

Les populations d’écureuils sont étudiées à l’aide de mangeoires, qui sont placées dans la même zone boisée chaque printemps. Une languette autocollante recueille quelques poils à chaque fois qu’un écureuil vient se nourrir, ils sont ensuite identifiés au microscope. On n’a pas pu s’empêcher de vous montrer nos vidéos préférées d’écureuils roux ce mois-ci.

 

Dans l’Attente du Printemps

Avec le printemps qui arrive, nous avons hâte de voir la nature se réveiller sur la réserve. Restez à l’écoute des nouvelles de mars quand nous commenceront vraiment à voir la faune et la flore abonder.


A propos de l'Auteur

Écrit par: Anne


Commentaires pour cet article

Une remarque ? Laissez un commentaire !