• (0) Article(s)€0.00

5 Raisons d’Offrir Une Parcelle Souvenir Highland Titles Ce Noël

Écrit par: Anne

Écrit par Katie le 6 novembre 2018

C’est une période pour offrir ! Un cadeau de Noël peut transmettre un réel message d’amour et de reconnaissance, permettant à chacun de se sentir spécial et apprécié. Cependant, trouver des idées de cadeaux qui ont du sens peut être un calvaire, et il est facile de se trouver à court d’idées originales et intéressantes pour faire plaisir à vos proches.

Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous aider ! Nous sommes convaincus qu’une parcelle Highland Titles est le cadeau de Noël idéal et nous vous présentons 5 belles raisons pour lesquelles une parcelle souvenir devrait figurer en haut de votre liste de cadeaux à offrir.

 

1. C’est Un Cadeau Unique & Éternel

Contrairement à de nombreux autres cadeaux, une parcelle de terrain Highland Titles** est un cadeau vraiment unique, et ce pour principalement pour deux raisons. Premièrement, c’est un mélange parfait entre un cadeau tangible et une magnifique expérience de vie : votre être cher reçoit non seulement une belle pochette cadeau, comprenant un certificat personnalisé et une carte signalétique pour leur parcelle, mais aussi la possibilité de visiter leur parcelle sur la Réserve Naturelle et de s’impliquer dans les décisions de gestion de la terre. Deuxièmement, une parcelle Highland Titles** n’est pas à usage unique. C’est un cadeau qui dure toute la vie, et même au-delà puisque la parcelle pourra être transmise à un(e) héritier(e) !

 

2. C’est Un Lien Réel Avec l’Écosse

 

La pochette cadeau Highland Titles comprend un droit personnel** sur une véritable parcelle de terre en Écosse. Avec autant de descendants Écossais à travers le monde, vous connaissez sûrement quelqu’un qui a un lien avec l’Écosse. Pouvoir non seulement posséder* un petit morceau de terre écossaise, mais aussi pouvoir le visiter et le protéger est le lien ultime avec l’Écosse.

 

 

3. Soutenir la Préservation & la Vie Sauvage en Écosse.

En offrant une parcelle souvenir Highland Titles** vous soutiendrez un projet de préservation unique. Grâce à l’acquisition de parcelles souvenirs, la communauté permet de financer la restauration de l’Écosse (un pied carré à la fois) par la gestion des terres de nos réserves naturelles, des partenariats stratégiques et des activités d’éducation. Durant les dix dernières années, les efforts de la communauté ont abouti à des résultats incroyables, notamment la création d’un lochan de 12 000 m², l’élimination d’arbres non indigènes, l’installation de ruches, la plantation de fleurs sauvages, le sauvetage des chats sauvages écossais et bien plus encore !

 

4. Devenir Lady, Laird ou Lord*

En plus d’une parcelle souvenir, offrir un cadeau Highland Titles signifie faire de quelqu’un une Lady, un Laird ou un Lord de Glencoe*. Nous encourageons notre communauté à tirer le meilleur parti de leur nouveau titre et à s’amuser avec. Nous avons même entendu des histoires de propriétaires terriens qui se retrouvent surclassés en avion et profitent de traitement préférentiels grâce à leur titre !

 

5. Faire Partie de la Communauté Highland Titles

Highland Titles représente une communauté de plus de 100 000 personnes. Les membres de la communauté ont l’occasion de participer à des discussions sur la gestion des terres et de partager leurs idées et opinions sur l’avenir des Réserves Naturelles. De plus, en faisant d’un de vos proches une Lady, un Laird ou un Lord, vous lui offrez la possibilité non seulement de rencontrer d’autres membres de la communauté lors de rassemblements sponsorisés à travers le monde, mais aussi l’occasion de participer à notre Rencontre Highland Titles à Glencoe, un événement de trois jours consacré aux Réserves Naturelles et aux projets de préservation.

 

 

OFFRIR LE CADEAU DE NOËL IDÉAL


À propos de l'auteur

Écrit par: Anne


Commentaires

  • Chantal Pierson
    12/12/18 - 22:59

    C’est en visionnant un reportage sur l’Écosse, que je chéri particulièrement, que j’ai entendu parler de cette idée magnifique de vendre de petits bouts de terres afin d’enrayer à l’avenir une quelconque tentative de lotissement par des promoteurs trop gourmands. Mes filles ayant voyagé dans les Highlands cet été l’idée de concrétiser cette belle initiative était évidente. Les à côté , titres, blasons, etc… Sont amusants et peut être un bon appat pour qu’un maximum de personnes participent à ce projet unique de conservation. Bravo aux initiateurs! Formidable … Pourvu que d’autres pays, régions s’en inspirent!!! Et merci de ce que vous faites pour ce merveilleux pays.

    • preview
      13/12/18 - 08:21

      Tous nos remerciements pour ce message d’encouragement et très belles fêtes de fin d’année !

Une remarque ? Laissez un commentaire




Articles Similaires