• Votre devise :
  • Se connecter
  • (0) Article(s) €0.00

Des Nouvelles des Réserves – Janvier 2020

Écrit par: Stewart Borland
Publié: 1st February 2020

Tandis que des milliers de personnes à travers le monde chantaient au revoir à 2019 avec Auld Lang Syne, la chanson de notre Rabbie, nous étions de notre côté prêts à accueillir la nouvelle année – et avec elle, tous les projets et aventures qui nous attendent en 2020. À la une ce mois-ci : le nom gagnant pour notre chat sauvage hybride écossais, d’excellentes nouvelles de la faune, et une offre spéciale rien que pour vous – poursuivez votre lecture pour en savoir plus !

 

Tant Qu’il y a de l’Espoir

En novembre, nous vous avons demandé des suggestions pour nommer le chat sauvage hybride écossais qui vit dans la réserve, et plus d’un millier d’entre vous se sont prêtés au jeu. Le mois dernier, un vote a été mis en place pour trancher parmi les 10 noms les plus proposés, et vous avez été plus de 2 000 à donner votre avis ! Un très grand merci à tous pour votre participation.

En fin de compte, le nom préféré de la communauté est… Hope, qui signifie espoir ! Avec 21,5% des votes, Hope était suivi de près par Bonnie, Guinevere, et Heather. Nous sommes très fiers que la Communauté ait choisi ce nom, car Hope, l’espoir, représente notre sentiment pour l’avenir de cette espèce. Malgré le fait qu’elle soit une hybride, nous espérons que Hope apportera de l’espoir pour tous les futurs chats sauvages d’Écosse !

SOUTENIR LA CONSERVATION

 

De l’Hôpital Pour Hérissons Au Retour À La Nature

Libérer les hérissons dans l'enceinte de Forever Home
Fin décembre, un record de température de 16°C a été enregistré durant la nuit, alors qu’en temps normal il aurait dû faire zéro tout au plus ! Ces températures étrangement élevées nous ont permis de déménager les hérissons revenus à un poids normal de l’hôpital vers l’extérieur – un environnement plus naturel et bien moins stressant pour eux.

Au lieu de les retourner à la vie sauvage, nous avons opté pour une approche plus douce et avons relâché les hérissons dans l’enclos Forever Home, où nous pouvons les surveiller et les nourrir si besoin. Bien que le processus ait demandé des précautions de la part de l’équipe, tout s’est bien déroulé et nous avons même ajouté une couche de protection à leurs nouvelles maisons avec une épaisseur de copeaux de bois, qui conservent la chaleur. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’ils sont actuellement tous en train d’hiberner, heureux et confortables dans leurs nouvelles maisons !

PARRAINER UN HÉRISSON

 

Grand Ménage à Lairds Lodge

Lairds Lodge
Plus tôt ce mois-ci, Fiona a délaissé le confort de la Réception pour aller faire le grand ménage à Lairds Lodge. Après avoir reçu un bon coup de frais, notre cabine style roulotte est prête à accueillir de nouveaux visiteurs. Si vous êtes intéressé par un séjour de total détox au sein de notre réserve naturelle, avec en prime une bonne dose de calme et de tranquillité, pourquoi ne pas séjourner à Lairds Lodge ?

SÉJOURNER À LAIRD’S LODGE

 

Un Cadeau Pour La Saint-Valentin

Couple dans la réserve naturelle
Pas de doute, les meilleurs cadeaux de Saint-Valentin sont ceux dont on peut profiter en couple – et quoi de plus romantique que de devenir Ladies, Lairds ou Lords of Glencoe et posséder un petit morceau d’Écosse à deux ? C’est pourquoi nous vous proposons une offre spéciale avec 20% de réduction sur toutes les parcelles pour couples. Entrez simplement le code LOVE lors de votre règlement.

PROFITER DE L’OFFRE

 

Vidéo du Mois : Bonnie le Blaireau

La vidéo du mois met en scène une belle prise sur notre caméra espionne. Nous l’avons nommée “Rien ne vaut une bonne gratouille”. Peut-être que lorsque vous vivez sous terre, vous êtes voué à attraper un ou deux amis qui démangent de temps en temps ?

SOUTENIR LA RÉSERVE


Concernant l'Auteur

Écrit par: Stewart Borland


Commentaires sur cet article

Une remarque ? Merci de laisser un commentaire.