DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI
  • Votre devise :
  • Se connecter
  • (0) Article(s) €0.00

Established Titles – Méfiance !

Écrit par: Anne
Publié: 19th October 2020

Vous avez sans doute vu de la publicité au nom d’ “ Established Titles” sur Facebook ou ailleurs, et peut-être vous demandez-vous si c’est sérieux ?

Nous avons fait nos propres recherches.

 

Ce que nous savons sur Established Titles

  1. Established Titles commerce sur un site internet où ne figure aucun nom de société.

  2. Aucune adresse physique ne figure sur le site internet, ni aucun indice sur la localisation de la société, alors que c’est une obligation légale.

  3. Il n’y a aucune preuve que Established Titles (qui qu’ils soient) possède de la terre en Écosse. Ils affirment posséder des terres en Dumfries and Galloway et en Aberdeenshire, mais puisque personne ne connaît leur nom, comment vérifier ?

  4. La seule personne nommée sur le site internet est Ms Katerina Yip, bien qu’elle apparaisse sur une page dont le but semble être d’amuser et non pas d’informer. Il n’y a aucun détail sur la société qu’elle possède ou pour laquelle elle travaille. Est-elle une personne réelle ?

  5. Pour le prix demandé, la seule contrepartie est un certificat téléchargeable. Tout document imprimé est en supplément.

À vous de vous faire votre propre opinion, au vu du manque d’informations nous vous recommandons de faire preuve de méfiance.

Quelles différences avec Highland Titles ?

  1. Cela fait 14 ans que nous exerçons avec honnêteté et transparence.
  2. We meet thousands of our customers face to face every year at our nature reserve
  3. Chaque parcelle souvenir que nous vendons est identifiée par une référence unique, ses coordonnées Ordnance Survey ainsi que sa latitude et sa longitude.
  4. Nous avons une note moyenne de 9,6/10 sur un site d’avis indépendant, Trustpilot, avec plus de 9 000 avis internationaux.
  5. Notre réserve naturelle détient un certificat d’excellence TripAdvisor, grâce à des centaines d’avis 5 étoiles déposés par nos visiteurs.
  6. Notre réserve naturelle est classée 4 étoiles par Visit Scotland, l’office national du tourisme écossais.
  7. 50 € pour un certificat téléchargeable d’un mètre carré
  8. Aucune expérience de visiteur

 


Concernant l'Auteur

Écrit par: Anne


Commentaires sur cet article

Une remarque ? Merci de laisser un commentaire.