Téléphone France: +33 (0)9 63 55 22 70
Devise: Mon Compte (0) Article(s)
DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI

Des Nouvelles des Réserves Octobre 2021

Écrit par: Stewart Borland
Publié: 1st November 2021

Ce mois d’octobre est plein d’heureuses nouvelles. Nous vous avons fait part de l’acquisition des deux nouvelles réserves Highland Titles, mais cela ne s’arrête pas là ! Pour tout savoir, lisez la suite.

2 Nouvelles Réserves

Domaine de Kilnaish

Vous êtes peut-être déjà au courant de l’heureuse nouvelle : 2 nouvelles réserves, le domaine de Kilnaish & la réserve naturelle Glen Nant

C’est une grande étape dans l’aventure Highland Titles ; notre réserve de Mountainview étant désormais au complet, cela nous permet de poursuivre nos efforts de conservation à travers l’Écosse.

Le domaine de Kilnaish est similaire à nos autres projets de réserve : c’est un magnifique domaine que nous travaillerons à restaurer dans le cadre d’un projet de réensauvagement à long terme. Tout ceci grâce à vous, notre merveilleuse communauté ! Les progrès continueront d’être financés par les parcelles de 10 et 100 pieds carrés que nous y vendrons.

Glen Nant est quant à elle un peu différente. Connue sous le nom de “Scotland rainforest” ou forêt tropicale d’Écosse, en raison de ses anciennes forêts de chênes intactes, nous souhaitons simplement la préserver telle qu’elle est. Pour ce faire, nous travaillerons en partenariat avec Nature Scot, l’agence écossaise de la nature, et nous ne vendrons donc pas de parcelles sur cette réserve.

SOUTENIR LES NOUVELLES RÉSERVES

Don’t Waste Scotland

Stewart dans Don’t Waste Scotland

Ce mois-ci nous sommes passés à la télévision sur une chaîne nationale dans “Don’t Waste Scotland”. Don’t Waste Scotland est une nouvelle émission de Sean Batty, dans laquelle il voyage à travers l’Ecosse et part à la rencontre de ceux qui travaillent pour l’environnement de l’Ecosse.

Nous avons été ravis d’y participer et de mettre en lumière certaines des actions mises en place sur la Réserve. Sean est un grand fan de hérissons, alors nous l’avons emmené rencontrer notre dernier arrivé.

Le petit hérisson (que Sean a nommé Sunny), avait atteint un poids santé, Sean a donc pu prendre part à son retour à la nature dans le refuge Forever Home.

Voir la partie de l’émission sur Highland Titles ici.

SPONSORISER UN NICHOIR

Bienvenue Andrew !

Andrew, notre expert animalier

Ce mois-ci nous avons accueilli avec bonheur le retour de notre expert animalier, Andrew Bowers. Andrew a travaillé avec nous entre 2018 et 2020, mais nous avait quittés pour suivre sa fiancée dans les Orcades. Toutefois il n’a pas pu rester loin de nous bien longtemps et nous sommes ravis qu’il soit de retour pour aider à prendre soin de tous nos amis à piquants, à poils et à plumes.

SOUTENIR LA CONSERVATION

Un nouveau groupe facebook VIP

Groupe Facebook Highland Titles
À l’attention de nos lecteurs également présents sur Facebook. Nous avons créé un nouveau groupe facebook en parallèle de notre page facebook actuelle. En raison de nouvelles restrictions de publication sur la page, le groupe va nous permettre de vous tenir informés des dernières nouvelles et de créer un lieu où nos membres peuvent communiquer et apprendre à se connaître. N’hésitez pas à nous rejoindre, vous avez simplement besoin d’un compte facebook et d’un numéro de parcelle !

REJOINDRE NOTRE GROUPE FACEBOOK

Vidéo du mois : Ca biche

Nos caméras espionnes ont capturé des images de chevreuils et de cerfs élaphes dans la réserve. Regardez jusqu’à la fin afin de voir le (probablement) tout dernier faon de l’année !


A propos de l'Auteur

Écrit par: Stewart Borland


Commentaires pour cet article

Une remarque ? Laissez un commentaire !