Téléphone France: +33 (0)9 63 55 22 70
Devise: Mon Compte (0) Article(s)
DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI

Des Nouvelles des Réserves – Janvier 2022

Écrit par: Stewart Borland
Publié: 31st January 2022

Toute l’équipe vous adresse ses meilleurs vœux pour une belle et heureuse année 2022.

Cette période de l’année est propice aux nouveaux départs et nous avons suivi la tradition pour cette entrée en 2022. Alors que de nombreux animaux hibernent, nous avons mis le temps à profit et avons de nombreuses nouvelles à partager… Lisez la suite pour en savoir plus !

Nettoyage de Printemps

Nos nouveaux nichoirs à oiseaux

Des nichoirs à oiseaux qui en avaient bien besoin ont été restaurés. Ils ont été nettoyés, stérilisés et peints pour une nouvelle saison. Les rénovations ont également inclus un nouveau dispositif de sécurité, car nous avons ajouté des plaques de métal pour réguler la taille de l’entrée. Cela protégera les oiseaux des pics épeiches qui sont souvent repérés près des nichoirs.

Quelques anciens nichoirs ont dû être remplacés. S’il s’agit d’un nichoir que vous avez parrainé, rassurez-vous, nous avons noté son numéro et son emplacement et l’avons transféré sur le nouveau nichoir.

Nous avons également réceptionné un nouvel habitat spécial, avec caméra intégrée… Nous avons juste besoin de la brancher et de la connecter à notre Internet, espérons que nous aurons des images d’oiseaux de près au cours des prochains mois !

SPONSORISER UN NICHOIR 

Comme on fait son lit on se couche

Hérissons dans le refuge Forever Home

C’est la période de l’année où tout est calme dans notre refuge Forever Home pour les hérissons blessés. Ils hibernent pour l’hiver, du moins c’est ce que nous pensions…

Dans la Forever Home, nous fournissons à nos petits amis à piquants des boîtes en bois à aménager en maisons douillettes. En règle générale, les hérissons n’aiment pas particulièrement la paille/le foin, c’est ainsi que nous collectons et séchons des feuilles pour eux, un service que nous pensions qu’ils appréciaient. Cependant, nos dernières images montrent qu’ils semblent préférer se procurer leur propre litière naturelle et qu’ils ont ramassé de la mousse et des feuilles pour équiper leur maison eux-mêmes. Jetez-y un oeil ici !

PARRAINER UN ANIMAL

Une image vaut mille mots

Peinture Aquarelle du Loch Fois Highland Titles

Nous sommes absolument ravis de vous proposer notre nouvelle collection d’aquarelles. Créées exclusivement pour Highland Titles, les peintures mettent en scène les lochs de la réserve : Loch Fois et Loch Keil. Commandez-les dès aujourd’hui pour profiter au quotidien de la beauté de la nature sur la Réserve !

SOUTENIR LA CONSERVATION 

Festins de Minuit

Martre des pins volant la nourriture des écureuils
Dernièrement, les réserves de nourriture placées dans les mangeoires pour les écureuils se sont mises à diminuer rapidement (d’autant plus qu’ils utilisent probablement leur stock d’hiver précédemment stocké). Mais en y regardant de plus près, la mangeoire était pleine de coquilles vides (ce que les écureuils ne font pas) alors nous avons installé une caméra, révélant une martre des pins particulièrement gourmande. Regardez une martre des pins effrontée qui vide presque une mangeoire en une nuit ici !

SOUTENIR LA RÉSERVE 

Vidéo du mois : Premières images de la réserve de Kilnaish

Jetez un œil aux premières images capturées sur notre nouvelle réserve, le domaine de Kilnaish. Nous avons été gâtés avec des observations de renards, de cerfs, de hiboux et de blaireaux !

VOIR LA VIDÉO


A propos de l'Auteur

Écrit par: Stewart Borland


Commentaires pour cet article

Une remarque ? Laissez un commentaire !