Téléphone France: +33 (0)9 63 55 22 70
Devise: Mon Compte (0) Article(s)
DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI

Des Nouvelles des Réserves – Avril 2022

Écrit par: Stewart Borland
Publié: 2nd May 2022

Nous aimons pouvoir partager la réserve non seulement avec les Ladies, Lairds et Lords qui viennent la visiter, mais aussi avec chacun d’entre vous, où que vous soyez ! Grâce aux nouvelles technologies, nous voyons maintenant la réserve sous un tout nouvel angle. Lisez la suite pour en savoir plus !

C’est dans la boîte

Webcam Highland Titles

La webcam de la réserve est enfin opérationnelle ! Comme la connexion internet est depuis toujours notre ennemie jurée (le prix à payer pour un environnement aussi incroyable), c’est le fruit d’un travail de plusieurs mois ! Bien que nous ne soyons toujours pas en mesure de partager des vidéos en direct, la webcam montre maintenant des images statiques qui sont mises à jour à chaque minute. Vous pouvez jeter un coup d’œil par vous-même depuis le tableau de bord et/ou l’application Highland Titles !

VOIR LA WEBCAM

Vue d’oiseau

Oiseaux sur la réserve

Ce mois-ci, les oiseaux ont été les vedettes de la réserve. Les premières naissances de l’année furent une adorable nichée de canetons colvert ! On peut les voir nager derrière leur mère sur notre loch, formant un charmant tableau. Ils ne sont pas les seuls à profiter de la réserve car nous avons nos bernaches du Canada qui, nous l’espérons, commenceront à montrer des signes de nidification (croisons les doigts), ainsi que de nombreuses autres espèces locales qui aiment poser et se faire prendre en photo près des mangeoires !

Nous avons également entendu les premiers appels de coucou de l’année. Le chant du coucou résonne parmi les arbres de la réserve, mais malgré cette forte “présence” pour les visiteurs, nous n’en avons encore jamais vu un – preuve de leur camouflage et nature insaisissable !

SPONSORISER UN NICHOIR

Faire croître l’avenir

Pins sylvestres

Lors d’une récente promenade sur la réserve, nous avons décidé de vérifier les tous premiers pins sylvestres que nous avons plantés. Nous avons planté ces deux lignes de semis il y a 7 ans et regardez-les maintenant – ils mesurent environ 1,5 m de haut ! Les pins sylvestres ont la réputation de pousser lentement, mais comme ces arbres nous le rappellent, tout vient à point à qui sait attendre !

DEDIER UN ARBRE

Ca papillonne !

Piège à papillon
Regardez la première tentative d’Heather avec le piège à papillons. Un appareil simple (une lampe, une tasse et du carton) nous a permis de voir et d’enregistrer les espèces suivantes : Le châtaignier rouge, le quaker commun, le caractère hébraïque et le pignon pâle. Toutes ces espèces sont assez communes, bien que le dernier ne soit pas souvent vu si loin au nord !

ACHETER UNE PARCELLE

Vidéo du Mois : Un joyeux montage

Ce clip présente certains de nos favoris de la Réserve. Regardez pour voir des porcs, des hiboux et des chats en liberté !

Si vous voulez en savoir plus sur nos Hérissons/Chats sauvages/Animaux de réserve tout en contribuant directement à leur conservation, pourquoi ne pas envisager de les parrainer ici !

VOIR LA VIDÉO


A propos de l'Auteur

Écrit par: Stewart Borland


Commentaires pour cet article

Une remarque ? Laissez un commentaire !