Écrit par: Stewart Borland
Publié: 3rd October 2022
À l’approche des mois d’hiver, nous profitons des derniers beaux jours avant que le temps ne change. Lisez la suite pour faire connaissance avec notre nouvel arrivant et découvrir les coulisses de nos efforts pour capturer le cliché parfait !
Ce mois-ci, nous accueillons un nouveau hérisson, l’un des plus jeunes que nous ayons vus cette saison. Ce petit hérisson nous a été remis par une dame de la région et a été nommé Bute par l’équipe (après Skye et Iona, cela semblait être une suite logique). Lorsque Bute est arrivée, elle pesait deux fois moins que le poids requis pour être relachée pour l’hibernation, mais elle montre déjà une amélioration significative. A son arrivée le 7 septembre, elle pesait 241g, mais en quelques semaines seulement, son poids a plus que doublé pour atteindre 644g ! Jetez un œil à la vidéo montrant l’arrivée de Bute et ses premiers jours ici.
Actuellement, Bute est le seul hérisson dans notre hôpital pour hérissons, où elle peut être suivie de près. Cependant, vu l’amélioration rapide de son état, elle sera bientôt libérée dans le refuge Forever Home, où elle poursuivra son rétablissement avant d’être relâchée dans la nature quelques semaines plus tard.
Si vous souhaitez obtenir d’autres informations sur Bute et suivre au jour le jour les actualités de la réserve, n’hésitez pas à rejoindre notre Communauté sur Facebook. C’est l’endroit idéal pour voir des vidéos et des photos de toutes nos réserves Highland Titles et être informé en exclusivité des dernières nouvelles.
REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ FACEBOOK
Depuis la création de la réserve de Duror, il est extrêmement important pour nous d’impliquer la communauté locale et de lui offrir en retour. L’un des principaux moyens d’y parvenir est le rôle que nous pouvons jouer dans l’éducation de la jeune génération en matière de conservation et de vie rurale.
Nous travaillons en collaboration avec les écoles locales depuis de nombreuses années. Nous nous rendons dans les écoles pour donner des conférences et/ou nous recevons les enfants pour leur faire visiter la réserve, afin qu’ils puissent participer aux activités et avoir une expérience pratique de ce que nous faisons. Cela couvre une variété de sujets différents, y compris la plantation d’arbres, la compréhension de l’importance des abeilles, l’élimination des rhododendrons, et nous avons même offert un cours de compétences rurales avec une qualification à la fin !
ACHETER UNE PARCELLE SUR LA RÉSERVE
Depuis quelques mois, nous avons un créneau hebdomadaire sur la station de radio locale, Nevis Radio, où nous discutons des dernières nouvelles de la réserve. Découvrez nos tout derniers projets.
L’un de nos visiteurs les plus spectaculaires, bien que malheureusement vu beaucoup moins souvent depuis la construction de la piste cyclable : le majestueux balbuzard pêcheur.
Ils sont si rares que c’est toujours un honneur de les voir dans notre réserve !
Marc, du Collectif Cuillin à Skye, a réalisé un certain nombre de vidéos pour nous au fil des ans et voici une petite sélection des images filmées par son drone sur quatre de nos réserves.
Saurez-vous identifier les clips des différentes réserves ? Duror, Mountainview, Glen Nant et Kilnaish ?
Commentaires pour cet article
Une remarque ? Laissez un commentaire !