Devise: Mon Compte (0) Article(s)
DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI

Des Nouvelles des Réserves – Janvier 2023

Écrit par: Stewart Borland
Publié: 1st February 2023

Ce n’est pas parce que c’est une nouvelle année que nous oublions tous nos moments favoris de la Réserve. Lisez la suite pour découvrir les résultats des votes du mois dernier pour les noms des chatons et notre meilleur moment de 2022 !

Votre moment préféré de l’année

Renardeaux

C’est super de voir que vous avez aimé suivre les drôleries de l’année dernière, de l’arrivée des chatons & cochons à la joie que nous avons tous partagée au retour de notre Gathering annuel après une pause de 2 ans due au Covid. Cela étant dit, le moment le plus voté pour 2022 a été le sauvetage et la libération de nos frères et sœurs renardeaux! Ces bouts de choux ont aussi conquis nos cœurs!

Voici un retour à leurs premiers jours dans la Réserve. Il est difficile de croire que ce couple sont maintenant des renards adultes, mais nous espérons que nous continuerons à les repérer sur les webcams lorsqu’ils tenteront de récupérer un repas gratuit dans les bols de nourriture des hérissons !

ACHETER UN TERRAIN SUR LA RESERVE

Dévoilement du nom du chaton

Chaton

Nos chatons ont bientôt 3 mois, il est donc temps de vous révéler les noms de ce trio bêtisier. Merci pour toutes les suggestions et les votes, nous aimons recevoir les commentaires de nos Lords and Ladies. Notre communauté a décidé, et les noms sont : Stramash, Spurtle & Hamish !

Ils ont grandi si vite et sont devenus de sacrés personnages. Nous venons de mettre à jour notre licence Wildcat pour les chatons, ce qui signifie que nous pouvons maintenant les emmener chez le vétérinaire pour qu’ils se fassent une fois. Si seulement c’était aussi facile ! Tout d’abord, nous devons commencer à les entraîner à tomber dans les pièges. Ensuite, nous allons commencer par laisser de la nourriture dans les pièges avec les portes épinglées ouvertes pour les mettre à l’aise. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du déroulement de leur formation !

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE FACEBOOK COMMUNAUTAIRE

Un hiver d’extrêmes

Neige sur la réserve

Alors que les Ecossais sont réputés pour se plaindre de la météo, cette année nous nous sentons bien justifiés. L’hiver est toujours intéressant lorsqu’il s’agit de s’occuper d’animaux, des lacs gelés aux enclos boueux, il peut être facile de compter les jours jusqu’à l’été. Cependant, il est difficile de ne pas se réjouir lorsque la neige tombe sur les collines, créant notre propre petit coin Narnia !

SOUTENIR NOTRE TRAVAIL DE CONSERVATION

Écureuil loin

Les écureuils de la réserve
Cela fait un moment que nous n’avons pas partagé certains de nos rouges préférés. C’est une espèce robuste qui n’hiberne pas et qui dépend plutôt de la nourriture qu’elle a précédemment enterrée, avec la possibilité de localiser ses réserves de nourriture dans plus de 1 pied de neige. Jetez un coup d’œil aux écureuils de réserve ici.

SOUTENIR LA RÉSERVE

Vidéo du Mois : les clans de blaireaux

Nos spy-cams ont pu capturer plusieurs clips de blaireaux en couple ou en groupe. Les blaireaux européens sont particulièrement sociaux. Ils se rassemblent en groupes familiaux appelés «clans», comprenant jusqu’à 12 individus avec seulement 1 couple reproducteur dominant.

VOIR LA VIDÉO


A propos de l'Auteur

Écrit par: Stewart Borland


Commentaires pour cet article

Une remarque ? Laissez un commentaire !