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TERMES ET CONDITIONS

Merci de lire cette page attentivement

Les réservations effectuées via notre système de réservation en ligne sécurisé sont provisoires jusqu’à ce que vous ayez payé et reçu notre confirmation.

LORSQUE VOUS FAITES UNE DEMANDE DE RÉSERVATION DE SÉJOUR À NOS CÔTÉS, NOUS CONSIDÉRONS QUE VOUS AVEZ PRIS CONNAISSANCE ET ACCEPTÉ CES TERMES ET CONDITIONS. Pour toute question concernant votre réservation ou ces termes et conditions, n’hésitez pas à nous contacter.

Ceci n’est pas un hôtel mais un ensemble d’appartements et de cottages proposés en location indépendante.


Ladies, Lairds et Lords of Glencoe

Proposé en exclusivité à nos Ladies, Lairds et Lords of Glencoe possédant une parcelle de 10 pieds carrés ou plus. Lors de votre réservation, merci d’indiquer votre nom ainsi que celui de vos accompagnants et votre référence de parcelle dans la partie “notes” de votre réservation.


Covid-19

En raison du Covid-19 et dans le but d’assurer la sécurité de tous, vous acceptez les conditions suivantes lorsque vous séjournez chez nous.

Vous affirmez que si vous ou un membre de votre groupe présentez des symptômes de COVID-19 pendant votre séjour, vous nous en informerez immédiatement. Vous et tous les membres de votre groupe partirez alors immédiatement pour vous isoler. Vous comprenez que vous êtes toujours responsable du solde de votre séjour.

Vous affirmez qu’en cas de symptômes de COVID-19 après votre départ et/ou si vous êtes positif au COVID-19, vous nous en informerez afin de nous permettre de prendre les mesures appropriées.

Vous affirmez que si des symptômes surviennent pendant votre séjour, vous effectuerez un test et/ou rentrerez chez vous immédiatement. Si votre séjour est prolongé pour une raison quelconque, vous serez responsable des frais liés à la durée supplémentaire de votre séjour, ainsi que des frais d’annulation de tout autre client dont le séjour sera annulé.

La réservation de notre appartement peut être effectuée uniquement sur notre système de réservation sécurisé, via notre site Web. Vous pouvez également obtenir des renseignements par téléphone ou par e-mail.

La personne effectuant la réservation doit être âgée de 18 ans ou plus. Si un hôte âgé de moins de 18 ans se présente, il ne sera pas autorisé à séjourner seul dans l’appartement. Nous pouvons exiger une pièce d’identité avec photo (passeport/permis de conduire) comme preuve d’âge. L’impossibilité de fournir ces justificatifs peut entraîner la résiliation de la réservation sans remboursement.

Votre réservation n’est pas transférable. Vous ne pouvez pas transférer ou revendre votre réservation en tout ou en partie, ou faire de la publicité pour notre propriété, sous peine de résilier votre réservation sans aucun remboursement. Toute réservation revendue ou transférée peut ne pas être honorée et nous déclinons toute responsabilité le cas échéant.

Remarque : Si pour cause de confinement lié à la pandémie nous nous trouvons dans l’incapacité d’honorer votre réservation, vous pourrez déplacer ou transférer votre réservation.

Vous ne devez pas dépasser l’occupation maximale spécifiée pour la propriété. Celle-ci est clairement détaillée sur notre site internet. Nous nous réservons le droit de refuser des hôtes supplémentaires si cela dépasse l’occupation maximale sans préavis ni remboursement.

En effectuant une réservation, vous acceptez de ne pas utiliser l’un de nos hébergements, installations ou terrains pour mener une activité commerciale à but lucratif sans autorisation écrite préalable. Cela peut entraîner la résiliation de votre réservation.


Paiement

Le tarif est celui annoncé au moment de votre réservation.

Votre réservation sera confirmée une fois que vous aurez rempli le formulaire de réservation et effectué le paiement intégral ou versé un acompte de 250 £. Si l’acompte n’est pas reçu dans les 7 jours, la réservation deviendra caduque.

Les paiements doivent être effectués par carte de débit ou de crédit ou par virement bancaire via Paypal.

Le solde de la réservation est dû au moins 6 (six) semaines avant le début de vos vacances.

Si le paiement intégral n’a pas été reçu à cette date, la réservation sera annulée et l’acompte perdu.


Arrivée et départ du Highland Club

Arrivée

Quelques semaines avant votre arrivée, vous recevrez les informations nécessaires pour trouver votre appartement et récupérer les clés.

Ces appartements étant indépendants, il n’y a PAS de réception ouverte 24h/24. L’arrivée s’effectue de 16h00 à 20h30. Les arrivées après 20h30 sont possibles sur arrangement préalable avec un supplément de 50 £ payable à l’arrivée. Les arrivées après minuit ne sont pas acceptées, vous devrez vous enregistrer le lendemain.

Beaucoup de cœur et d’âme ont été investis dans la construction, l’ameublement et la décoration des appartements pour votre plus grand plaisir. Veuillez avoir la gentillesse de respecter les points suivants :

  1. Nous vous demandons de prendre soin de l’appartement de manière appropriée et raisonnable ; meubles, tableaux, accessoires et effets ; veuillez les laisser dans la même condition et le même état de propreté que lors de votre arrivée. Merci de nous informer immédiatement de tout bris et dommages. Vous êtes légalement tenu de rembourser aux propriétaires les frais de remplacement, de réparation ou de nettoyage sur demande. Vous ne devez pas apporter d’objets potentiellement dangereux dans la propriété.
  2. Nous vous demandons d’être courtois et de tenir compte des autres résidents. Nous nous réservons le droit de résilier votre réservation et de vous demander de quitter les lieux en cas de comportement déraisonnable, de dommages à la propriété ou de dépassement de l’occupation indiquée sans aucun remboursement.

Départ

  1. Le jour de votre départ, merci de libérer l’appartement avant 10h et de déposer les clés dans la boîte aux lettres en face de la réception. Si vous avez besoin de partir plus tard, merci de prévenir à l’avance. Tout départ tardif doit être confirmé en contactant nos agents de gestion Aonach Mor au 01320 345155, il fera l’objet de 25,00 £ de frais.
  2. Chaque clé manquante sera facturée 50£

Parking

Merci de respecter les règles de stationnement et de vous garer dans les espaces prévus à cet effet. Tout stationnement est soumis à la responsabilité des propriétaires du véhicule. Nous n’acceptons aucune responsabilité en aucune circonstance pour toute perte ou dommage aux véhicules ou à tout bien laissé à l’intérieur.


Conditions d’annulation

Vous pouvez annuler dans les 7 jours suivant la réservation, période pendant laquelle un remboursement complet sera accordé. Après cette date, le dépôt est non remboursable, quelles que soient les circonstances.

Pour les annulations effectuées entre 6 et 4 semaines avant la date d’arrivée, 50 % du solde sera remboursé, entre 4 semaines et 2 semaines avant la date d’arrivée, 25 % du solde sera remboursé. Si l’annulation intervient dans les 14 jours précédant la date d’arrivée, 100% des frais de location seront à votre charge.

Si vous n’arrivez pas à la date prévue, le paiement intégral de la réservation, y compris les éventuels frais supplémentaires, n’est pas remboursable et sera perdu.

Nous ne fournissons pas d’assurance annulation et elle n’est pas incluse dans le prix du séjour. Nous recommandons fortement aux vacanciers de se renseigner sur leurs éventuels besoins d’assurance.

En cas d’événement échappant à notre contrôle, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation et dans ce cas, nous vous rembourserons toutes les sommes versées ou vous proposerons des dates alternatives. Si le tarif des dates alternatives est inférieur à votre réservation initiale, nous vous rembourserons la différence. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour tout coût supplémentaire d’un hébergement alternatif ou de dommages-intérêts qui doivent être payés par le vacancier.


Fumeurs/Non fumeurs

Nous avons une politique NON-FUMEUR stricte et nous demandons à nos hôtes de s’y conformer. Il est interdit de fumer dans les logements ou dans les espaces publics intérieurs. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des frais supplémentaires ou la résiliation de votre réservation.


Animaux

Nous sommes désolés de ne pas accepter les animaux. Les animaux domestiques ne sont pas non plus autorisés dans le bâtiment de l’abbaye.


Dommages et blessures

Les propriétaires du logement déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de dommage à des biens, ni en cas de blessures subies par le client ou un membre de son groupe.


Installations du Highland Club

Piscine

L’entretien et la propreté de cette installation relèvent de la responsabilité de le Highland Club Management Company, et non des propriétaires d’appartements individuels ou de leurs agents. Le Highland Club Management Company œuvre à garder les lieux propres et en ordre, toutefois en cas d’anomalie merci d’appeler le 01320 366 498,ils feront de leur mieux pour y remédier dans les plus brefs délais.

La piscine n’est pas surveillée. Les clients utilisent les installations de la piscine entièrement à leurs risques et périls. La personne effectuant la réservation confirme que tous les invités seront informés des règles du Highland Club concernant l’utilisation de la piscine qui doivent être respectées à tout moment.

Merci de prendre en compte que la piscine n’est pas assez profonde pour y plonger, et qu’il est strictement interdit de courir dans la zone de la piscine. Toute personne de moins de 16 ans et ne sachant pas nager doit être accompagnée d’un adulte responsable en tout temps lors de l’utilisation de la piscine. Aucune baignade solitaire n’est autorisée et aucune nourriture, boisson ou chaussures d’extérieur n’est autorisée dans l’établissement. La piscine sera généralement ouverte tous les jours de 9h00 à 19h00 et un système de réservation à disposition des clients et propriétaires.

La société en charge se réserve le droit de refuser l’accès ou de fermer la piscine à tout moment. Des règles détaillées sont disponibles dans chaque appartement.

Merci d’apporter vos serviettes lors de l’utilisation du complexe aquatique. Des serviettes peuvent également être louées lors de la réservation.

Veuillez noter que le complexe aquatique peut être très fréquenté pendant les périodes de vacances scolaires.

La disponibilité du complexe aquatique pour votre usage n’est PAS une condition de votre réservation.

Club Lounge

Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte en tout temps et ne doivent pas utiliser la table de billard.

Merci de laisser le Club Lounge en ordre pour l’usage des autres hôtes.

Gymnase

La salle de sport est située à l’étage sous la piscine. Les enfants (accompagnés ou non) de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à utiliser l’équipement du gymnase. La salle de sport doit être laissée propre pour les autres hôtes.


Réclamations

Dans le cas peu probable où vous rencontrez un problème lors de votre séjour, merci de nous le signaler immédiatement. Nous essaierons de résoudre le problème dès que possible, toutefois si vous demeurez insatisfait, vous devez nous écrire dans les 14 jours suivant la fin de vos vacances. Si vous ne nous informez pas pendant les vacances, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de résoudre le litige après votre retour à la maison.


Informations supplémentaires

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions occasionnellement, les termes applicables à votre réservation sont ceux en vigueur au moment de la réservation.

Nous ne serons pas en violation de ces conditions ou responsables de tout manquement à l’une de nos obligations en relation avec votre réservation dans le cas de la survenue d’un événement indésirable, d’une omission ou d’un accident qui échappe à notre contrôle, y compris, mais sans s’y limiter, les inondations, tremblements de terre, conditions météorologiques extrêmemes, catastrophe naturelle, autres cas de force majeure, actes de terrorisme, annulation partielle ou totale d’un événement public majeur, interruption ou incendie ou panne d’électricité, de gaz, d’eau ou d’autres services publics, de machines, d’ordinateurs, des véhicules ou tout effondrement de bâtiment.