8, Le Monastère a été pensé sur mesure pour répondre à toutes vos exigences. Conçu exclusivement pour nos Ladies, Lairds et Lords of Glencoe.
Niché sur la rive sud du Loch Ness dans les Highlands d’Ecosse, ce bâtiment historique primé à plusieurs reprises vous propose des appartements luxueux au sein de ses murs historiques, l’ancienne forteresse, monastère et abbaye de Fort Augustus.
Le Highland Club de Fort Augustus est un magnifique bâtiment historique classé, situé sur un domaine de 8 hectares environné d’eau et de paysages spectaculaires avec une vue imprenable sur le Loch Ness, et bordé par le canal calédonien. Avec une gamme complète d’installations intérieures et extérieures, la propriété est prête à faire plaisir à chaque Laird, Lord et Lady qui vient y séjourner.
Disponible exclusivement pour nos Lairds, Lords et Ladies of Glencoe propriétaires d’une parcelle de 10 pieds carrés ou plus, venez vivre une expérience à la hauteur de votre statut dans notre luxueuse propriété sur les rives du Loch Ness.
Située au second étage, la propriété a été entièrement rénovée avec des matériaux de haute qualité et offre un panorama à couper le souffle sur le Loch Ness. L’appartement possède deux chambres et peut accueillir jusqu’à quatre adultes.
Cet appartement aux finitions soignées enveloppe nos hôtes dans un luxe bien mérité, tandis que les environs pittoresques offrent une fantastique variété de choses à voir et à faire.
8, the Monastery
The Highland Club
St. Benedicts Abbey
Fort Augustus
Inverness-shire
PH32 4BJ
8, Le Monastère est situé au Highland Club de Fort Augustus. Inverness, la capitale des Highlands, se trouve à environ 45 minutes en voiture du Highland Club et offre toutes les commodités attendues de la ville à la croissance la plus rapide du monde.
Arrivée en voiture
Pour rejoindre le Highland Club depuis Inverness, veuillez suivre ces directions :
En partant d’Inverness, suivez la A82 en direction de Fort William. De même, si vous venez de Fort William, suivez les panneaux indiquant la A82 en direction d’Inverness. Le Highland Club est situé dans le joli village de Fort Augustus, sur les rives du Loch Ness. Le Highland Club est bien indiqué dans le village.
Cliquez sur un des liens ci-dessous pour obtenir un itinéraire personnalisé entre votre domicile et le Highland Club. Veuillez saisir Fort Augustus et PH32 4BJ comme code postal de destination, et votre propre code postal comme point de départ. Vous obtiendrez un plan de route, une estimation de la distance et des temps de parcours, ainsi que les emplacements des radars en cours de route.
Aéroports voisins
Vols directs vers Inverness : Inverness possède son propre aéroport avec des vols quotidiens directs vers Londres Heathrow, Gatwick, Luton, Édimbourg, Glasgow, Manchester, Liverpool, Stornoway, Bristol, Belfast, Dublin et Birmingham.
Arrivée en train
Inverness dispose de lignes directes de jour à destination de Londres King’s Cross, Édimbourg, Glasgow et d’un train de nuit au départ de Londres Euston et de nombreuses autres gares sur la ligne, telles que York et Newcastle.
Visitez le site web de National Rail ou Trainline pour réserver votre billet.
Location de voiture durant votre séjour
Les agences de location de voitures les plus proches du Highland Club se trouvent à Inverness et à Fort William.
Nous avons répertorié ci-dessous quelques sociétés de location de voitures pour votre commodité.
Inverness
Fort William
Le site vous propose de nombreuses installations. Piscine couverte chauffée, sauna et hammam, court de tennis, croquet, ping-pong, jeu d’échecs géant, pétanque et autres activités sont à votre disposition dans l’enceinte de l’Abbaye.
Le jardin du Monastère, comprenant un espace barbecue et des sièges au bord du loch, est situé sur l’espace vert entre le Monastère et le loch.
Le restaurant Boathouse, sur les rives du Loch Ness, se trouve à quelques minutes à pied de votre appartement. Le Highland Club Lounge avec son billard, baby-foot, accès Internet sans fil et ses fauteuils confortables se trouve à l’autre bout de la promenade du cloître – idéale pour les jours de pluie avec ou sans famille !
Merci de noter que la propriété ne possède pas d’ascenseur.
Caution de 250£