• (0) Article(s)€0.00

Vous connaissez peut-être l’histoire des parcelles souvenirs en Écosse ? Vous savez donc que l’enregistrement des parcelles au registre foncier est un sujet important. Certains considèrent même que si la parcelle n’est pas enregistrée, elle n’est pas vraiment vendue. Bien sûr ce n’est pas le cas, mais nous pensons que beaucoup de nos propriétaires terriens préféreraient que leur petit morceau d’Écosse soit inscrit sur un registre foncier public. Nous avons donc, lors de la dernière mise à jour de notre site internet, mis en place le Registre Foncier Highland Titles.

Une grande partie de nos parcelles sont achetées par des personnes qui désirent posséder de la terre afin de devenir des Lairds écossais. Dans ce cas de figure, nous savons qui ils sont et ils peuvent décider de rendre leurs informations publiques. D’autres parcelles sont achetées pour être offertes en cadeau. Dans les deux cas, les propriétaires peuvent décider de vendre ou de céder leur terre par un autre moyen. Un peu compliqué tout ça !

Le registre conserve donc les informations de l’acheteur de la parcelle. A l’intérieur du dossier que nous vous envoyons se trouve un code unique qui peut être utilisé pour transférer la propriété à un nouveau propriétaire. Ce code peut être utilisé quand la parcelle est offerte à quelqu’un.

Pour que votre parcelle soit visible dans le registre, souvenez-vous que vous devez l’activer vous-même :

• Connectez-vous à votre compte – ou créez un compte
• Accédez à l’onglet intitulé “Vos coordonnées”
• Pour rendre vos parcelles publiques, cliquez sur l’onglet «Vos coordonnées» ci-dessous, cochez la case «J’accepte que ma parcelle soit ajoutée au registre foncier public de Highland Titles» et cliquez sur le bouton «Actualiser».

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter

Téléphone France:    (33) 09 63 55 22 70
Int:           (44) 1481 823 938

[email protected]

Notre Registre Foncier est disponible sur www.highlandtitles.fr/trouver_ma_parcelle/