DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI
  • Votre devise :
  • Se connecter
  • (0) Article(s) €0.00

Nouvelle App Highland Titles

La nouvelle application Highland Titles est enfin arrivée !

Il y a d’importantes différences entre la nouvelle app et l’ancienne, merci de lire ce message avec attention.

Contrairement à la première application, la nouvelle application n’est pas disponible depuis Google Play Store ou Apple Store.
Vous pouvez accéder à la nouvelle application en visitant une URL sur votre navigateur internet et en suivant les instructions sur l’écran.
Nous avons créé un guide d’utilisation complet afin que vous puissiez profiter pleinement de la nouvelle application.

TÉLÉCHARGER LE GUIDE D’UTILISATION

Il existe des différences importantes entre la nouvelle application et l’ancienne application, veuillez donc lire attentivement.

  1. Contrairement à notre application d’origine, la nouvelle application est une “ application Web progressive ”, ce qui signifie qu’elle n’est pas accessible depuis le Google Play Store ou l’Apple Store.
  2. La nouvelle application est beaucoup plus facile d’accès et de téléchargement. Il est accessible via une URL Web – app.highlandtitles.com
  3. Visitez simplement l’URL et autorisez l’application à accéder à votre position et appuyez sur le bouton qui téléchargera l’application sur votre écran d’accueil.
  4. La nouvelle application fonctionnera également sur les téléphones Windows!
    La fonction de recherche de tracé n’affiche que la distance jusqu’à votre application, sauf si vous êtes à moins de 10 km de votre tracé. À ce stade, les instructions deviendront plus détaillées.
  5. Une fois téléchargé, vous pouvez sélectionner l’une des 3 langues, anglais, français et allemand.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour  télécharger la nouvelle application !

https://app.highlandtitles.com

télécharger maintenant

Besoin d’aide? Téléchargez un guide d’utilisation

Votre avis

Nous voulons que l’application augmente votre satisfaction d’être un Lord ou une Lady d’Highland Titles, qu’importe votre proximité avec le domaine. Notre désir est que nos propriétaires se sentent réellement étroitement liés à la terre qu’ils aiment, c’est pourquoi notre application est GRATUITE. Les mises à jour de l’application seront diffusées en continu et sur la base des avis des propriétaires. En conséquence, si vous voulez voir quelque chose dans l’application qui n’y figure pas encore, merci de nous le faire savoir !

Commencez à utiliser l’application Gestionnaire de domaine écossais Highland Titles pour améliorer votre expérience de lord ou de lady.

Quelles sont les possibilités sur la nouvelle application ?

Les améliorations comprennent :
Une visite virtuelle de la Réserve Naturelle, comprenant le commentaire audio de Stewart, le manager de la Réserve
Disponible en français et en allemand (y compris le commentaire audio !)
Trouver votre parcelle (si vous êtes à plus de 10km de votre parcelle, la nouvelle application affiche la distance jusqu’à votre parcelle)
Les conditions météo de la réserve naturelle en temps réel
Télécharger une copie de votre certificat sur votre téléphone
Surveiller votre terre grâce à la webcam

Si vous n’arrivez pas à localiser l’application, vous pouvez contacter [email protected] et nous ferons tout notre possible pour vous aider. 

Sinon, reportez-vous à notre section Questions les plus fréquentes où vous trouverez des informations et des conseils supplémentaires.


L’ancienne application n’est désormais plus disponible sur Apple Store ou Google Play Store.
Nous vous informons que nous ne mettons plus à jour l’ancienne application. Si vous continuez à utiliser l’ancienne application, vous rencontrerez éventuellement des difficultés techniques que nous ne serons pas en mesure de résoudre.

Détails techniques :

La nouvelle application a été créée en utilisant la technologie Progressive Web App. C’est en réalité un site internet qui ressemble à et s’utilise comme une application.
Vous y accédez de la même façon que vous accédez à n’importe quelle autre page internet : en visitant une adresse de site internet (URL).
Si vous utilisez un Iphone Apple, il vous faudra accéder à l’URL via le navigateur Safari.
Si vous utilisez un téléphone Android, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Chrome.
Si vous rencontrez des difficultés lorsque vous utilisez la nouvelle application, vous pouvez essayer de vider le cache et effacer les cookies du navigateur.
Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de nous contacter. Il était difficile et coûteux de mettre à jour et réparer l’ancienne application. Cela devrait être beaucoup plus simple avec la nouvelle application, nous serons donc en mesure de vous offrir un service de meilleure qualité.