Informations sur la livraison

Vous êtes pressé ?

Chaque client reçoit un téléchargement numérique immédiatement disponible. Le lien se trouve dans votre courriel de confirmation.

Vous recevrez également un accès au tableau de bord de bienvenue qui vous permettra, entre autres, de visualiser votre parcelle sur Google maps et de télécharger le manuel interactif.


Informations sur l’expédition

Veuillez noter : Nous nous engageons à livrer nos produits à nos clients dans le monde entier. Cependant, nous ne pouvons pas expédier dans certaines destinations en raison de contraintes dans les systèmes postaux locaux. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné et nous nous efforçons d’élargir nos capacités d’expédition. Si vous avez des questions concernant l’envoi vers votre lieu de résidence, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide [email protected] Merci de votre compréhension et de votre soutien.


Où puis-je suivre ma commande ?

Nous expédions nos produits dans plus de 100 pays à travers le monde en faisant appel à différents transporteurs.

Le meilleur endroit pour suivre la livraison de votre commande est www.parcelsapp.com.


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Tous les produits sont expédiés depuis le Royaume-Uni.

Les commandes à destination du Royaume-Uni devraient arriver dans les 7 jours.

Les commandes à destination de l’Europe devraient arriver dans un délai de 7 à 14 jours.

Les commandes à destination des États-Unis, du Canada, de l’Australie et du reste du monde devraient arriver dans un délai de 14 à 21 jours.