Téléphone France: +33 (0)9 63 55 22 70
Devise: Mon Compte (0) Article(s)
DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI

Informations sur la livraison

Nous avons pour objectif de vous assurer un service normal durant la pandémie du Covid-19.

Nous avons à coeur de vous faire parvenir vos commandes. Royal Mail continue la distribution de courrier dans le Royaume-Uni, et à destination d’autres pays durant cette période difficile.

Cela signifie que nous sommes toujours en mesure de vous faire profiter de nos produits, même si vous n’avez pas la possibilité de quitter votre domicile.

Le temps de cette crise, nous continuerons d’apporter le service le plus complet possible à tous nos clients. Toutefois, alors que les cas de Covid-19 augmentent à travers le monde, nous, ainsi que d’autes organisations, rencontrons des difficultés pour livrer nos clients dans certains pays. La liste actuelle de pays n’acceptant pas de courrier du Royaume-Uni est ICI (mention  “on suspension”)

Si votre pays est sur la liste, soyez rassuré car votre colis est conservé en sécurité ici, en Écosse, et vous sera envoyé dès que les livraisons reprendront dans votre pays.

Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné et souhaitons vous rappeler que votre certificat de vente et votre lettre de bienvenue peuvent être téléchargés dès maintenant en vous connectant sur votre espace client, via ce lien : highlandtitles.com/login

Vous pouvez également utiliser l’Application Highland Titles et en apprendre plus sur votre communauté et votre domaine.


Mon pays ne figure pas dans la liste ! Que dois-je faire ?

Merci de ne pas simplement sélectionner un pays différent puis de nous envoyer un mail. Envoyez-nous un mail d’abord et nous ajouterons votre pays (s’il ne fait pas partie des pays dans lesquels nous n’expédions pas, voir ci-dessous).

Nous ne pouvons pas expédier aux adresses APO/FPO. Il ne s’agit pas d’adresses internationales.

Highland Titles a pris la décision de ne pas expédier dans les pays suivants :

AFGHANISTAN
BELARUS
BOSNIA AND HERZEGOVINA
BURUNDI
CENTRAL AFRICAN REPUBLIC
DEMOCRACTIC REPUBLIC OF CONGO
COTE D’IVOIRE
ERITREA
REPUBLIC OF GUINEA (CONAKRY)

GUINEA-BISSAU
HAITI
IRAN
IRAQ
IVORY COAST
LEBANON
LIBERIA
LIBYA
MOLDOVA
MYANMAR (BURMA)

NORTH KOREA
SERBIA AND MONTENEGRO
SOMALIA
SOUTH SUDAN
SUDAN
SYRIA
TUNISIA
YEMEN
ZIMBABWE

Pressé ?  Téléchargez un exemplaire

Vous serez en mesure de télécharger un exemplaire de votre certificat – disponible quelques minutes après votre commande dans votre espace personnel !


Nous expédions RAPIDEMENT

Notre but est que votre commande soit confiée au transporteur dans les 72 heures suivant sa validation – généralement moins si vous n’avez pas commandé pendant le week-end ou un jour férié. Les commandes passées après après 8 heures du matin le vendredi ne seront expédiées que le lundi car notre bureau est fermé le week-end. Vous pouvez également télécharger un exemplaire électronique de votre Certificat depuis votre compte en plus de tous les documents postés. Une fois que nous aurons envoyé vos documents, la rapidité de leur livraison ne dépendra plus de nous. Pour éviter toute déception, pensez à commander à l’avance.


Suivi de l’expédition

Nous proposons plusieurs services de suivi par Royal Mail et par La Poste.

Comment suivre votre livraison ?

Pour une commande à destination de l’Union Européenne

Votre commande sera en prise en charge par La Poste française. Si vous avez choisi une option de livraison avec un suivi, celui-ci sera disponible depuis votre espace personnel.

Pour une commande à destination du reste du monde

Suivre les envois vous permet de vérifier les dernières informations de livraison pour tous les articles suivis que vous avez envoyés ou qui vous ont été envoyés.

Si vous avez utilisé la fonction de Royal Mail Signed For® (qui n’est pas un service de suivi) vous pouvez toujours utiliser Suivre les envois afin d’avoir la confirmation de la livraison. Et si tel est le cas, visionnez une copie de la signature que nous avons obtenue.

Vous pouvez utiliser la fonction Suivre les envois avec :

Comment l’utiliser ?

Pour utiliser Suivre les envois, merci de nous indiquer votre référence à 13 caractères et suivez les instructions.

Notez que le site Internet de Royal Mail présentera les informations les plus actuelles concernant votre colis.