DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI
  • Votre devise :
  • Se connecter
  • (0) Article(s) €0.00

Informations sur la livraison

Nous avons pour objectif de vous assurer un service normal durant la pandémie du Covid-19.

Nous avons à coeur de vous faire parvenir vos commandes. Royal Mail continue la distribution de courrier dans le Royaume-Uni, et à destination d’autres pays durant cette période difficile.

Cela signifie que nous sommes toujours en mesure de vous faire profiter de nos produits, même si vous n’avez pas la possibilité de quitter votre domicile.

Le temps de cette crise, nous continuerons d’apporter le service le plus complet possible à tous nos clients. Toutefois, alors que les cas de Covid-19 augmentent à travers le monde, nous, ainsi que d’autes organisations, rencontrons des difficultés pour livrer nos clients dans certains pays. La liste actuelle de pays n’acceptant pas de courrier du Royaume-Uni est ICI (mention  “on suspension”)

Si votre pays est sur la liste, soyez rassuré car votre colis est conservé en sécurité ici, en Écosse, et vous sera envoyé dès que les livraisons reprendront dans votre pays.

Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné et souhaitons vous rappeler que votre certificat de vente et votre lettre de bienvenue peuvent être téléchargés dès maintenant en vous connectant sur votre espace client, via ce lien : highlandtitles.com/login

Vous pouvez également utiliser l’Application Highland Titles et en apprendre plus sur votre communauté et votre domaine.


Mon pays ne figure pas dans la liste ! Que dois-je faire ?

Sélectionnez simplement un pays différent et envoyez-nous un e-mail. Nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison avant l’expédition. Envoyez-nous un e-mail d’abord et nous ajouterons votre pays.

Nous ne pouvons pas expédier aux adresses APO/FPO. Il ne s’agit pas d’adresses internationales.

Pressé ?  Téléchargez un exemplaire

Si vous créez un compte lorsque vous passez votre commande, vous pourrez toujours télécharger un exemplaire de votre Certificat de vente – disponible quelques minutes après votre commande!


Nous expédions RAPIDEMENT

Notre but est que votre dossier complet soit arrivé au bureau de poste dans les 48 heures suivant votre commande – généralement moins si vous n’avez pas commandé pendant le week-end ou un jour férié. Les documents commandés après 8 heures du matin le vendredi ne seront postés que le lundi car notre bureau est fermé le week-end. Vous pouvez également télécharger un exemplaire électronique de votre Certificat depuis votre compte en plus de tous les documents postés. Une fois que nous aurons posté vos documents, la rapidité de leur livraison ne dépendra plus de nous. Pour éviter toute déception, commandez à l’avance.


Suivi de l’expédition

Nous proposons plusieurs services de suivi par Royal Mail pour nos livraisons internationales. Lorsque vous passez votre commande, nous vous fournissons un code de suivi, que vous pouvez vérifier sur le site Internet de Royal Mail.

Comment suivre votre livraison ?

Suivre les envois vous permet de vérifier les dernières informations de livraison pour tous les articles suivis que vous avez envoyés ou qui vous ont été envoyés.

Si vous avez utilisé la fonction de Royal Mail Signed For® (qui n’est pas un service de suivi) vous pouvez toujours utiliserSuivre les envois afin d’avoir la confirmation de la livraison. Et si tel est le cas, visionnez une copie de la signature que nous avons obtenue.

Vous pouvez utiliser la fonction Suivre les envois avec :

Comment l’utiliser ?

Pour utiliser Suivre les envois, merci de nous indiquer votre référence à 13 caractères et suivez les instructions.

Notez que le site Internet de Royal Mail présentera les informations les plus actuelles concernant votre colis.