Informations sur la livraison

Mon pays ne figure pas dans la liste ! Que dois-je faire ?

Sélectionnez simplement un pays différent et envoyez-nous un e-mail. Nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison avant l’expédition. Envoyez-nous un e-mail d’abord et nous ajouterons votre pays.

Nous ne pouvons pas expédier aux adresses APO/FPO. Il ne s’agit pas d’adresses internationales.

Pressé ?  Téléchargez un exemplaire

Si vous créez un compte lorsque vous passez votre commande, vous pourrez toujours télécharger un exemplaire de votre Certificat de vente – disponible quelques minutes après votre commande!

Nous livrons RAPIDEMENT

Notre but est que votre dossier complet soit arrivé au bureau de poste dans les 48 heures suivant votre commande – généralement moins si vous n’avez pas commandé pendant le week-end ou un jour férié. Les documents commandés après 8 heures du matin le vendredi ne seront postés que le lundi car notre bureau est fermé le week-end. Vous pouvez également télécharger un exemplaire électronique de votre Certificat depuis votre compte en plus de tous les documents postés. Une fois que nous aurons posté vos documents, la rapidité de leur livraison ne dépendra plus de nous. Pour éviter toute déception, commandez à l’avance.

Suivi de l’expédition

Nous proposons plusieurs services de suivi par Royal Mail pour nos livraisons internationales. Lorsque vous passez votre commande, nous vous fournissons un code de suivi, que vous pouvez vérifier sur le site Internet de Royal Mail.

Comment suivre votre livraison ?

Suivre les envois vous permet de vérifier les dernières informations de livraison pour tous les articles suivis que vous avez envoyés ou qui vous ont été envoyés.

Si vous avez utilisé la fonction de Royal Mail Signed For® (qui n’est pas un service de suivi) vous pouvez toujours utiliserSuivre les envois afin d’avoir la confirmation de la livraison. Et si tel est le cas, visionnez une copie de la signature que nous avons obtenue.

Vous pouvez utiliser la fonction Suivre les envois avec :

Comment l’utiliser ?

Pour utiliser Suivre les envois, merci de nous indiquer votre référence à 13 caractères et suivez les instructions.

Notez que le site Internet de Royal Mail présentera les informations les plus actuelles concernant votre colis.