• (0) Article(s)€0.00

Les habitants de nos réserves naturelles

De la loutre aux abeilles

Les réserves naturelles d’Highland Titles, nichées dans les highlands écossaises, sont peuplées d’une grande variété de plantes et d’animaux. Des loutres aux abeilles, les zones comprennent une grande diversité d’habitats permettant à de nombreuses espèces de cohabiter. Notre objectif est d’agir pour nos deux réserves (Glencoe Wood and Mountain View) et de remettre en état la terre ravagé par les forêts commerciales afin de fournir un paysage luxuriant et florissant pour que les espèces indigènes puissent y prospérer.

Afin d’en savoir plus sur les habitants des réserves, la page Facebook est mise à jour régulièrement. Vous bénéficiez de vidéos et de photos prises par nos caméras espionnes.

 


bughotel3

Un monde caché

Ce ne sont pas que des arbres, des fleurs et des animaux que l’on peut trouver dans les réserves. Il y vit pléthore d’espèces d’insectes, de lichens, de mousses et bien plus.

Que l’on soit oiseau ou abeille, tout le monde a besoin d’un foyer

Les espèces, qu’elles soient grandes ou petites ont un rôle important dans l’équilibre d’un éco-système, et en particulier aussi délicat que celui-ci. Cela signifie que nous devons nous assurer que tous les animaux, grands ou petits soient protégés. C’est pour cela que nous avons commencé à proposer de parrainer des abris.  Oiseaux, chauves-souris, coccinelles, insectes butineurs, nous comptons sur eux pour prospérer et équilibrer cette harmonie fragile.