• (0) Article(s)€0.00

La réserve naturelle de Highland Titles à Glencoe Wood

Rendue possible grâce aux Lords et Ladies de Glencoe. Ouverte à tous.

Ouverte en 2007, la première réserve naturelle Highland Titles est constituée de plusieurs milliers de parcelles soutenues par une communauté internationale de Lairds. Cette terre peut se visiter librement, avec ou sans achat d’une parcelle. Située proche du Glencoe historique, la réserve est l’une des deux réserves de Highland Titles, une attraction touristique vedette 4 étoiles bien établie. Toute personne qui  achète une parcelle Highland Titles devient Laird, Lord ou Lady of Glencoe, même pour l’achat d’une parcelle d’1 pied carré. Nous accueillons tous les visiteurs sur ce site particulier des Highlands écossaises et nous vous remercions de votre soutien permanent.

La réserve naturelle Highland Titles est sauvegardée grâce à l’appui soutenu de la communauté des plus de 100 000 membres Highland Titles. Avec chaque parcelle achetée, nous avons été en mesure de collaborer avec nos partenaires afin de planter encore plus d’arbres, de fabriquer plus d’abris pour les animaux qui vivent dans nos réserves, et de réaliser des progrès dans nos efforts de conservation de la terre pour les prochaines générations, tout en offrant la possibilité de faire un cadeau exceptionnel et charmant à ceux qui nous soutiennent dans nos efforts.


Visiter la réserve

Visit your plot

Que vous vous arrêtiez pour visiter votre parcelle ou cherchiez seulement un bel endroit où passer l’après-midi, il vous sera très facile de trouver la réserve naturelle de Highland Titles. Elle est bien signalée par des panneaux sur les principaux axes routiers et située non loin de la plupart des destinations les plus populaires d’Écosse ! Notre service de visite guidée est spécialement réservé à notre communauté et permet aux Lords, Ladies and Lairds de visiter leurs parcelles de terre accompagnés d’un guide enthousiaste.

Ce service doit être réservé à l’avance car ce sont nos volontaires bien occupés qui s’en chargent. Votre bon de visite est inclus dans votre commande – ou peut être acheté en ligne.

Pour réserver votre rendez-vous, veuillez tout simplement remplir le formulaire situé à droite et nous vous contacterons.

Réserver une visite guidée en ligne


captcha

Visitor Centre

Centre des visiteurs

Vous pouvez bien sûr visiter votre parcelle sans y être reçu par l’un d’entre nous, cependant nous sommes certains qu’être accueilli par un guide enrichira votre expérience. Toute personne possédant une parcelle de 10 pieds carrés ou plus recevra un bon gratuit pour une visite. Les bons de visite sont aussi disponibles à la vente à moindre coût.  Vous pourrez également profiter des installations de notre centre des visiteurs situé à l’entrée principale de la réserve.

  • WiFi gratuit
  • Toilettes des visiteurs
  • Cartes et itinéraires de randonnée
  • Volontaires – prêts à accompagner en 4×4 ceux qui ont réservé leur bon de visite à l’avance !

Pourquoi visiter ?

  • Trouvez et visitez votre parcelle
  • Appréciez la vue sur le Loch Linnhe
  • Profitez de notre service de visite guidée “Meet and Greet”
  • Observez les progrès réalisés grâce à votre soutien

Activités dans et autour de la réserve

  • Explorez le jardin secret
  • Faîtes du vélo sur les routes autour de la réserve
  • Profitez des nombreuses pistes de randonnée et sentiers de marche
  • Testez vos talents de photographe sur nos nombreux points de vue panoramiques
  • Deux cachettes vous permettent d’observer les nombreux oiseaux et autres animaux qui peuplent la réserve
  • Allez voir SeaXplorer dans la ville proche de Ballachulish pour d’inoubliables tours en bateau.

Le plus important est que vous appréciez la beauté qui vous entoure! La région de Glencoe est une superbe partie de l’Écosse historique avec de nombreuses attractions à découvrir dans les environs. C’est une destination qui se visite en toutes saisons et pour profiter au maximum de votre séjour, nous vous invitons à visiter Discover Glencoe afin d’obtenir de bons conseils sur quoi faire et voir !


 

 

 

 

 

Visitors to the reserve

Trouver votre parcelle

Si vous possédez déjà une parcelle Highland Titles, c’est que vous avez choisi de prendre activement part au processus de restauration du paysage autrefois verdoyant des Highlands, ravagé pendant des années par la sylviculture commerciale et le surpâturage, et lui redonner sa gloire d’antan. Vous participez aussi à la conservation et à la protection des plantes et animaux qui peuplent ces terres et les mettez à l’abri de futures destructions.

Que vous puissiez vous rendre en Ecosse ou pas, nous vous offrons l’opportunité de situer votre parcelle de 3 manières différentes !

L’application The Scottish Estate Manager d’ Highlands Titles

Carte de localisation de parcelle

  • Chaque parcelle est individuellement identifiée par un numéro de référence de l’Ordnance Survey ou OS (équivalent de l’IGN français)
  • Vous permet d’obtenir la localisation approximative de votre terre.
  • Puisqu’il n’est pas pratique de démarquer chaque terrain,  il vous faudra un GPS afin de parcourir les quelques mètres qui vous séparent de l’emplacement précis de votre parcelle.

Utilisez votre propre GPS/ Google Maps

  • Avec le numéro de référence de l’OS grid,  votre Certificat de propriété mentionne les coordonnées de latitude et de longitude de votre parcelle.
  • Saisissez tout simplement ces coordonnées dans votre appareil et que l’aventure commence !

Rejoindre la communauté de Lairds et Ladies of Glencoe dès aujourd’hui

 


Trouver la réserve

Réserve Naturelle de Highland Titles
Duror of Appin
Ballachulish
Highlands
PA38 4BW

Pour trouver notre parking, réglez votre GPS sur [56.627174,-5.311716]

Transport

Arrivée en voiture

Le domaine de Glencoe Wood se situe à proximité de l’axe A828 reliant Oban et Fort William dans les Highlands écossaises. Le village le plus proche est Duror et le code postal le plus proche est PA38 4BW. Le parking de la réserve naturelle est gratuit.

Arrivée en train

Les gares les plus proches se trouvent à Fort William (à environ 20 miles/30km) et Oban (à environ 25 miles/40km).

Arrivée en bus

Des bus relient régulièrement Édimbourg et Glasgow à Duror.

Aéroports voisins

  • Glasgow (2 heures 15 mins)
  • Edinburgh (2 heures 45 mins)
  • Inverness (2 heures 30 mins)

Ce qu’en pensent nos visiteurs


Visite virtuelle