• (0) Article(s)€0.00

La réserve naturelle de Mountain View

Seconde réserve de Highland Titles, rendue possible grâce à votre soutien permanent

La réserve de Mountain View, ouverte par Highland Titles en 2014, qui abrite aussi  Bumblebee Haven, surplombe le majestueux Loch Loyne. Connu par les pêcheurs comme l’un des meilleurs lacs à brochets des Highlands, nos lairds bénéficient du privilège d’explorer la région et de pêcher dans le loch dès lors qu’ils viennent en visite. Les Lairds, Lords et Ladies ayant acquis le droit de propriété des parcelles dans ce domaine (les parcelles de plus d’1 pied carré se situent à MountainView) peuvent choisir de se faire appeler Laird, Lord ou Lady de Lochaber, nom de la région où se trouve Mountain View. Tous ceux qui achètent une parcelle souvenir de Highland Titles de 10 pieds carrés et plus bénéficient aussi d’une parcelle de 1 pied carré à Glencoe Wood et peuvent donc se faire appeler également Laird, Lord ou Lady de Glencoe.


Visitez la réserve naturelle de Mountain View

La réserve naturelle de Mountain View est un domaine à visiter sans guide avec de nombreux sentiers pour l’explorer. Nous vous invitons à visiter les deux réserves, mais sachez que le Centre des visiteurs se situe sur notre site à Glencoe Wood. Il n’y a donc pas de visite guidée Meet and Greet à Mountain View.

La réserve naturelle de Mountain View abrite aussi de nombreuses espèces animales que nous préfèrerions préserver tandis qu’elles s’installent dans leurs nouveaux foyers. Nous vous prions donc de vous tenir à une distance respectable de tous les animaux sauvages que vous pourriez croiser dans la réserve. Bumblebee Haven et les parcelles offertes au projet Wildcat Haven se situent dans la réserve de Mountain View.

Cela étant, il est relativement aisé d’atteindre cette région qui offre une belle opportunité de passer la journée à faire de la randonnée ou à pêcher, et nous vous invitons tous à visiter vos parcelles situées dans ce domaine.

  • 1 heure d’Inverness
  • 50 minutes de Fort William
  • 3,5 heures d’Édimbourg

Mountain View Nature Reserve


Mountain View by the loch

Activités dans et autour de la réserve

  • Trouvez et visitez votre parcelle
  • Venez écouter le bourdonnement d’au moins 6 espèces de bourdons qui vivent dans la réserve
  • Pique-niquez et essayez-vous à la pêche sur les rives du Loch Loyne
  • Passez la nuit à Lochaber ou près de Fort William et venez-voir ce que la Capitale du plein air du Royaume-Uni a à vous proposer – www.outdoorcapital.co.uk
  • Faites un tour en voiture dans le village voisin Fort Augustus, situé au pied du fameux Loch Ness. Faites une excursion en bateau, et peut-être que vous apercevrez la mystérieuse Nessie !
  • Découvrez les ruines du château d’Invergarry tout proche
  • Entreprenez une jolie promenade le long de la Rivière River Garry, ou encore sur l’un des nombreux chemins bien signalés par la Forestry Commission dans les environs

Trouver la réserve

Réserve naturelle de Mountain View
Sur l’A87 le long des rives du Loch Loyne
Invergarry, Highlands
PH35 4HR


Transport

Arrivée en voiture

MountainView se situe à environ 10 miles d’Invergarry.  Il faut environ 10 à 15 minutes pour rejoindre la réserve en voiture. C’est le moyen de transport recommandé pour vous rendre à la réserve, car les transports publics ne sont pas très fréquents dans la région des Highlands écossais.

Arrivée en train

Les gares les plus proches se trouvent à Spean Bridge (à environ 16 miles d’Invergarry) et à Inverness (à environ 41 miles). Mais nous ne recommandons pas ce type de transport pour vous rendre à Lochaber.

Arrivée en bus

Des bus partent d’Edinbourg, de Glasgow et d’Inverness et s’arrêtent à Invergarry. Visitez le site de Citylink pour les horaires. Mais il faudra cependant organiser un autre moyen de transport pour atteindre la réserve.

Aéroportsvoisins

  • Glasgow (3 heures)
  • Édimbourg (3 heures 25 mins)
  • Inverness (1 heure 25 mins)