Téléphone France: +33 (0)9 63 55 22 70
Devise: Mon Compte (0) Article(s)
DEVENEZ LORD OU LADY DÈS AUJOURD'HUI
Background Image

Séjourner au 8 Monastère

Informations utiles

Séjourner au Highland Club

Nous précisons que pour ces appartements en location, il n’y a pas de réception 24h/24.

Heure d’arrivée entre 16h et 20h.

Les arrivées après 20h00 doivent se faire sur arrangement préalable, avec un supplément payable en ligne de 25,00 £. Les arrivées après 22h00 ne sont pas acceptées, vous devrez vous enregistrer le lendemain matin.

Le jour de votre départ, merci de libérer l’appartement avant 10h et de déposer les clés dans la boîte aux lettres en face de la réception. Si vous avez besoin de partir plus tard, merci de prévenir à l’avance. Tout départ tardif doit être confirmé en contactant nos agents de gestion Aonach Mor au 01320 345155, il fera l’objet de 25,00 £ de frais.

Chaque clé manquante sera facturée 50£.


Accès

La propriété est située au second étage du Monastère, accessible après la montée d’un escalier. Merci de noter que la propriété ne possède pas d’ascenseur.

Parking

Merci de respecter les règles de stationnement et de vous garer dans les espaces prévus à cet effet. Tout stationnement est soumis à la responsabilité des propriétaires du véhicule. Nous n’acceptons aucune responsabilité en aucune circonstance pour toute perte ou dommage aux véhicules ou à tout bien laissé à l’intérieur.

Nombre d’hôtes

L’occupation maximale de cette propriété est de 4 personnes (plus 1 bébé). Nous nous réservons le droit de refuser des hôtes supplémentaires si le nombre dépasse l’occupation maximale sans préavis ni remboursement.

Animaux

Nous sommes désolés de ne pas accepter les animaux. Les animaux domestiques ne sont pas non plus autorisés dans le bâtiment de l’abbaye.

Fumeurs/Non-fumeurs

Nous avons une politique NON-FUMEUR stricte et nous demandons à nos hôtes de s’y conformer. Il est interdit de fumer dans les logements ou dans les espaces publics intérieurs. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des frais supplémentaires ou la résiliation de votre réservation.


Dommages et blessures

Les propriétaires du logement déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de dommage à des biens, ni en cas de blessures subies par le client ou un membre de son groupe.

Accès WiFi

À suivre…

Politique de comportement

Beaucoup de cœur et d’âme ont été investis dans la construction, l’ameublement et la décoration des appartements pour votre plus grand plaisir. Veuillez avoir la gentillesse de respecter les points suivants :

  • Nous vous demandons de prendre soin de l’appartement de manière appropriée et raisonnable ; meubles, tableaux, accessoires et effets ; veuillez les laisser dans la même condition et le même état de propreté que lors de votre arrivée. Merci de nous informer immédiatement de tout bris et dommages. Vous êtes légalement tenu de rembourser aux propriétaires les frais de remplacement, de réparation ou de nettoyage sur demande. Vous ne devez pas apporter d’objets potentiellement dangereux dans la propriété.
  • Nous vous demandons d’être courtois et de tenir compte des autres résidents. Nous nous réservons le droit de résilier votre réservation et de vous demander de quitter les lieux en cas de comportement déraisonnable, de dommages à la propriété ou de dépassement de l’occupation indiquée sans aucun remboursement.

Eco-responsabilité

Chez Highland Titles, nous avons une conscience aiguë de l’impact de nos actions sur notre environnement. L’appartement a été restauré avec soin, dans le respect de nos valeurs profondes. Les détails vous sont présentés ci-dessous.

Fabrication locales

Nos lits ont été fabriqués par l’entreprise locale Highland Blind Craft

Dans son usine de production à Inverness, Highland BlindCraft emploie 19 personnes malvoyantes et à mobilité réduite hautement qualifiées, ainsi que 4 personnes valides. Conception, fabrication et vente de lits, divans, matelas, têtes de lit et chaises selon les standards les plus élevés.

Le canapé, les fauteuils, les rideaux et tissus d’ameublement ont tous été fabriqués au Royaume-Uni (et en majorité localement).

Luminaires

Un éclairage basse consommation et des ampoules à économie d’énergie ont été utilisés dans tout l’appartement.


Peinture

L’appartement a été peint avec des peinture de la marque Little Greene

Little Greene est un fabricant de peinture britannique indépendant, engagé dans la production socialement et écologiquement responsable de peintures et de papiers peints de haute qualité. Leurs peintures et papiers peints représentent 300 ans d’histoire décorative. Faisant référence aux périodes clés du design d’intérieur, du XVIIe siècle à la fin du XXe siècle, Little Greene s’engage dans un programme de recherche continu et est fier de donner un nouveau souffle aux plus belles couleurs et motifs du passé.

Entreprise familiale, avec sa propre usine nichée dans les contreforts du Mont Snowdon, dans le nord du Pays de Galles, Little Greene est le seul fabricant de peinture britannique à produire encore une gamme complète de finitions traditionnelles et modernes.

Valorisation et recyclage

Notre literie de haute qualité est éco-recyclée, confectionnée en tissus et fibres fabriqués à partir de matériaux recyclés afin d’obtenir des rembourrages et des tissus de qualité.

La majorité de nos meubles sont vintage et une partie des appareils électroménagers de l’ancien propriétaire ont été réutilisés. Tout mobilier laissé sur place par l’ancien propriétaire a été donné.