Hébergement de luxe au Loch Ness avec le Highland Club

Everything you need to know

Séjour au 8, Le Monastère, Le Highland Club

Comme il s’agit d’appartements indépendants, la réception n’est pas ouverte 24 heures sur 24.

L’enregistrement se fait de 16h00 à 20h00.

Les arrivées après 20h00 doivent faire l’objet d’un arrangement préalable, avec un supplément de 25,00 livres sterling (€ 29 approx.) payable en ligne. Les arrivées après 22 heures ne sont pas possibles et les clients devront s’enregistrer le lendemain matin.

Le jour du départ, vous devez libérer l’appartement avant 10 heures et déposer les clés dans la boîte aux lettres située en face de la réception. Si vous souhaitez partir plus tard, il est possible de le faire. Tout départ tardif doit être confirmé en contactant notre agent de gestion Aonach Mor au 01320 345155 et sera soumis à des frais de £25.00.

Le fait de ne pas rendre toutes les clés entraîne une amende de 50 livres sterling (€ 58 approx.) par clé.


Accès

La propriété est située au deuxième étage du bâtiment du monastère, accessible par une volée d’escaliers. Veuillez noter que la propriété n’est pas accessible par ascenseur.

Parking

Vous devez respecter les règles de stationnement et vous garer dans les emplacements prévus à cet effet. Le stationnement se fait aux risques et périls du propriétaire et nous n’acceptons aucune responsabilité en cas de perte ou de dommages causés aux véhicules ou aux biens qui y sont laissés.

Occupancy

L’occupation maximale pour cette propriété est de 4 personnes au total. Nous nous réservons le droit de refuser des invités supplémentaires si l’occupation maximale est dépassée, sans préavis ni remboursement.

Animaux de compagnie

Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les animaux de compagnie. Les animaux ne sont pas non plus autorisés dans le bâtiment de l’Abbaye.

Fumer

Nous avons une politique stricte d’interdiction de fumer et nous demandons à nos clients de s’y conformer. Il est interdit de fumer dans les logements et dans les espaces publics intérieurs. Le non-respect de cette règle peut entraîner des frais supplémentaires ou la résiliation de votre réservation.


Dommages et blessures

Les propriétaires de la propriété n’acceptent aucune responsabilité en cas de perte ou de détérioration des biens, ni en cas de blessures subies par le client ou tout autre membre de son groupe.

Accès Wifi

Disponible sur place

Politique de comportement

Des cœurs et des âmes se sont investis dans la construction, l’ameublement et la décoration des appartements pour votre plus grand plaisir. Veuillez avoir l’amabilité de respecter les points suivants :

  • Nous vous demandons de prendre soin de l’appartement, des meubles, des tableaux, des équipements et des effets de manière appropriée et raisonnable ; veuillez les laisser dans le même état de réparation et de condition, et dans le même état de propreté et de rangement, à la fin de la période de location, qu’au début. Signalez-nous immédiatement toute casse ou tout dommage. Vous êtes légalement tenu de rembourser aux propriétaires les frais de remplacement, de réparation ou de nettoyage sur demande. Vous ne devez pas apporter d’objets potentiellement dangereux dans la propriété.
  • Nous vous demandons d’être courtois et de respecter les autres résidents. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre réservation et de vous demander de quitter les lieux en cas de comportement déraisonnable, de dommages causés à la propriété ou de dépassement de la capacité d’occupation indiquée, sans aucun remboursement.

Références écologiques

Chez Highland Titles, nous sommes profondément conscients de l’impact que nous avons sur notre environnement. Notre appartement a été restauré avec sensibilité, dans le respect de nos valeurs fondamentales. Vous trouverez ci-dessous des détails sur la manière dont cela a été réalisé.

Fabriqué localement

Nos lits sont fabriqués par l’entreprise locale Highland Blind Craft.

Dans son usine de production à Inverness, Highland BlindCraft emploie 19 personnes à mobilité réduite et malvoyantes hautement qualifiées, ainsi que 4 autres personnes valides. Conception, fabrication et vente de lits, divans, matelas, têtes de lit et chaises répondant aux normes les plus strictes.

Le canapé, les fauteuils, les rideaux et le mobilier souple utilisés dans les appartements ont tous été fabriqués au Royaume-Uni (principalement localement).

Eclairage

Nous avons utilisé un éclairage à faible consommation d’énergie et des ampoules à économie d’énergie dans tout l’appartement.


Peinture

L’appartement a été peint avec de la peinture de Little Greene

Little Greene est un fabricant de peinture britannique indépendant, engagé dans la production socialement et écologiquement responsable de peintures et de papiers peints de haute qualité. Ses peintures et papiers peints représentent 300 ans d’histoire de la décoration. Faisant référence aux périodes clés de la décoration d’intérieur, du XVIIe siècle à la fin du XXe siècle, ils s’engagent dans un programme de recherche permanent et sont fiers de redonner vie aux meilleures couleurs et aux meilleurs motifs du passé.

Entreprise familiale dont l’usine est nichée au pied du Mont Snowdon, dans le nord du Pays de Galles, elle est le seul fabricant de peinture britannique à produire encore une gamme complète de finitions traditionnelles et modernes.

Principes de réutilisation et de recyclage

Notre literie de haute qualité est éco recyclée et utilise des tissus et des fibres issus de matériaux recyclés pour fabriquer des garnitures et des tissus de qualité.

La majorité de nos meubles sont d’époque et un certain nombre d’appareils électroménagers de l’ancien propriétaire ont été réutilisés. Les meubles résiduels laissés par le propriétaire précédent ont été proposés à des œuvres de charité.