Questions les plus fréquentes

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les FAQ, contactez-nous !

A propos de votre commande

Politique de remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours “sans discussion”.

Veuillez consulter nos conditions générales ici

Veuillez noter que dans les cas où un client n’a commandé qu’un téléchargement numérique, nous ne pouvons pas garantir un remboursement en raison de la nature des produits numériques. Cette disposition est conforme au droit britannique de la consommation.

Quand mon cadeau arrivera-t-il ?

Les paquets cadeaux physiques sont expédiés dans les 48 heures. La majorité des commandes sont expédiées dans les 24 heures. En règle générale, les commandes passées au Royaume-Uni sont livrées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, de 7 à 10 jours pour l’Europe et de 10 à 14 jours pour le reste du monde. 

Vous pouvez également obtenir une version téléchargeable de votre certificat dès que vous l’avez acheté en visitant notre page d’accueil en utilisant le nom complet du destinataire et, une fois connecté, vous pourrez télécharger la version électronique du certificat (au format pdf).

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous expédions des produits à l’étranger dans la majorité des pays.  Nous utilisons les services d’Asendia, une coentreprise entre La Poste et Swiss Post, pour fournir une large gamme de solutions de livraison internationale. Toutes nos commandes sont envoyées aux clients avec un suivi. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un code de suivi par courrier électronique.  Le service de courrier engagé dépend du pays de destination, il est donc préférable d’utiliser une application de suivi telle que www.parcelsapp.com pour suivre votre colis. 

Une fois que nous avons posté vos documents, nous ne pouvons pas influer sur la rapidité de livraison de votre colis.  Veuillez commander à temps pour éviter toute déception.

Détails de la livraison

Veuillez consulter notre page de livraison pour plus de détails

Livraison gratuite

Nous offrons une livraison gratuite pour la majorité des commandes. 

Certains pays ne semblent pas bien gérer le courrier aérien ordinaire et nous constatons que seul un service suivi permet une livraison fiable.  Ces pays ne sont pas éligibles à notre service de livraison gratuite par avion.

 

Argentine

Azerbaïdjan

Égypte

Ghana

Guam

Inde

Nigéria

Afrique du Sud

Tunisie

Turquie

Ukraine

Emirats Arabes Unis

Zambie

Je n'ai jamais reçu d'accusé de réception de ma commande !

Plusieurs courriers électroniques sont toujours envoyés automatiquement à votre adresse électronique.

Le premier accuse réception de votre commande. Le second vous envoie une copie électronique de votre certificat que vous pouvez imprimer ou consulter en ligne. 

Si vous avez commandé l’un de nos produits physiques, par exemple un coffret cadeau de luxe, vous recevrez un courrier électronique vous informant de l’expédition et vous fournissant un numéro de suivi.

De nombreux systèmes de messagerie électronique sont conçus pour vous protéger contre les courriels non sollicités et peuvent considérer nos courriels comme des “spams”.

Tant que vous avez fourni une adresse électronique valide, nous pouvons toujours renvoyer ces courriels.

Haut de page

Questions courantes

Puis-je acheter une parcelle pour quelqu'un d'autre ?

Oui.  Lorsque vous passez votre commande, vous devez indiquer les coordonnées du destinataire. Il peut s’agir de n’importe quel nom.

Puis-je placer mes parcelles l'une à côté de l'autre ?

Oui. Pour autant que les parcelles soient de la même taille, toutes les parcelles commandées en même temps seront placées les unes à côté des autres. Les parcelles commandées ultérieurement peuvent faire partie d’un autre bloc, mais elles seront proches les unes des autres.

Mon paiement n'a pas été effectué. Comment puis-je payer ?

Il vous suffit de réessayer via notre site web. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez nous contacter.

J'ai dû préciser une date sur le certificat. Allez-vous envoyer le certificat maintenant ou plus tard ?

Nous imprimerons la date de votre choix sur le certificat personnalisé. Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 heures. La majorité des commandes sont expédiées dans les 24 heures.

Comment puis-je vous contacter ?

EMAIL

Pour nous contacter par email – us [email protected]

RÉSERVE NATURELLE

Pour appeler directement la réserve naturelle, composez le Tél: 0785 255 4517 (Intl: +44 785 255 4517)

SIEGE SOCIAL

Les coordonnées complètes sont disponibles sur notre page de contact.

 

 

 

Comment pouvez-vous me vendre un titre ?

Nous ne pouvons pas vous vendre un titre. Nous reconnaissons simplement votre droit d’utiliser le titre de Laird, Lord ou Lady of the Glen, qui sont nos marques déposées.  Le conseil publié par Scottish Solicitors est le suivant : “En Écosse, toute personne peut, sous réserve des exigences de bonne foi, s’appeler comme elle le souhaite, y compris “Laird”, “Lord” ou “Lady”. Nous ne connaissons aucune juridiction où cela n’est pas vrai.

Puis-je télécharger une copie du certificat ?

Vous recevrez votre certificat par courrier électronique à l’issue de la procédure de paiement sur notre site web. 

Vous pouvez également obtenir une copie sur notre page d’accueil. De là, vous pouvez télécharger une copie électronique de votre certificat, accéder à notre manuel virtuel, faire l’expérience de notre visite virtuelle Pan360 ainsi que d’autres fonctions intéressantes via la page d’accueil de Highland Titles. 

 

N’oubliez pas que le certificat est formaté pour être imprimé sur du papier de format A5 et non sur du papier de format US letter.  Il se peut que vous deviez reformater le certificat si vous devez l’imprimer sur du papier de format lettre.

 

Si votre commande a été faite avant le 17 septembre 2023, veuillez visiter notre ancienne page de connexion avec les détails de votre parcelle.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Veuillez visiter www.parcelsapp.com et y saisir vos informations de suivi.

Votre site web a changé ! Comment puis-je accéder à ma parcelle achetée avant le 17 septembre 2023 ?

Si votre commande a été faite avant le 17 septembre 2023, veuillez visiter notre ancienne page de connexion avec les détails de votre parcelle.

 

Connectez-vous et enregistrez votre parcelle pour télécharger votre certificat et visiter l’ancien tableau de bord Highland Titles.

Haut de page

Télécharger Eco Friendly

J'ai acheté un téléchargement écologique. Quand recevrai-je mon paquet cadeau ?

Le téléchargement écologique n’est pas livré de la même manière que nos autres terrains.  Il n’y a pas de paquet cadeau de luxe, de certificat en parchemin avec sceau gaufré, de carte d’accès à l’application et tout le reste que le facteur apporte à votre porte.

Au lieu de cela, vous recevrez votre certificat par courrier électronique à l’issue de la procédure de paiement sur notre site web. Vous pouvez ensuite vous connecter immédiatement à notre page d’accueil. De là, vous pourrez télécharger une copie électronique de votre certificat, accéder à notre manuel virtuel, faire l’expérience de notre visite virtuelle Pan360 ainsi que d’autres fonctions intéressantes via la page d’accueil Highland Titles. 

Avec votre certificat numérique, vous pouvez le visualiser à l’écran, l’imprimer localement, que ce soit sur votre propre imprimante, sur celle d’un ami ou sur celle d’un magasin d’impression local.  Vous pouvez l’enregistrer, l’envoyer par courrier électronique, le publier sur les médias sociaux et, en tout état de cause, vous l’approprier et en profiter.

Haut de page

Votre parcelle

Que se passe-t-il si je me marie ou si je change de nom ?

Il vous suffit de demander une réédition des documents [email protected], que vous pouvez demander à notre équipe d’assistance à la clientèle.   Cette demande entraîne des frais minimes.  Pour plus d’informations sur le changement de nom, consultez notre page sur l’acte de notoriété.

Dois-je enregistrer légalement ma parcelle ou faire appel à des avocats ?

Non. Vous ne pouvez pas enregistrer votre parcelle, parce qu’elle est très petite ; elle est en particulier définie comme une “parcelle souvenir”.

Les parcelles “souvenir” sont vendues en Écosse depuis plus de 30 ans. La vente de ces parcelles est régie par la loi de 1979 sur le cadastre (Écosse), récemment révisée par la loi de 2012 sur le cadastre, etc. Veuillez noter que cette loi ne permet pas d’ajouter des parcelles de souvenir au registre foncier.  En savoir plus sur les parcelles de souvenir en Écosse.

Comment savoir quelle parcelle est la mienne ?

L’emplacement de chaque parcelle est unique.

Lorsque vous vous connectez à notre page de connexion, www.highlandtitles.fr/bienvenue, vous pouvez voir votre parcelle sur Google Maps avec son identifiant What3Words.

 

 

Quelles sont les informations que je reçois sur ma parcelle ?

Si vous avez reçu une parcelle, vous pouvez télécharger une copie électronique de votre certificat, accéder à notre manuel virtuel, faire l’expérience de notre visite virtuelle Pan360 ainsi que d’autres fonctions intéressantes via le tableau de bord de bienvenue de Highland Titles. Munissez-vous de votre numéro de parcelle, rendez-vous sur le site www.highlandtitles.fr/bienvenue/ et suivez les instructions à l’écran. 

Dans notre tableau de bord de bienvenue, vous verrez l’emplacement exact de votre parcelle sur Google Maps, ainsi que la chaîne What3Words qui identifie la boîte de 3m x 3m dans laquelle se trouve votre parcelle.

Si votre parcelle a été achetée il y a longtemps, il se peut qu’elle ne soit pas liée à votre compte. 

En cas d’échec, veuillez nous contacter.

Puis-je visiter le terrain ?

Oui, et nous vous encourageons à le faire. Nos parcelles sont maintenant vendues à partir de notre domaine de Kilnaish, qui est éloigné, mais pour une expérience complète, vous voudrez visiter la réserve naturelle des Highland Titles à Duror, près de Glencoe. Nous y disposons d’un centre d’accueil et d’un service de visites guidées (réservation indispensable). Veuillez noter que les parcelles ne sont plus vendues à partir de Duror, mais que cette réserve met en valeur notre histoire.

Comment visiter 

Réserver une visite guidée 

L’emplacement physique de chaque parcelle n’est pas marqué sur le sol, et nous préférons laisser la terre intacte. Par conséquent, si vous visitez votre parcelle dans l’une de nos réserves, veuillez ne pas la marquer une fois que vous l’avez trouvée.

Haut de page