Les réserves
Nous proposons des parcelles de terre écossaise sur deux sites différents.
Réserve naturelle de Glencoe Wood
- Le projet phare d’origine, fondé en 2007
- 4 * décernée par l’office du tourisme écossais en tant qu’attraction touristique qui attire des milliers de visiteurs chaque année
- D’importants progrès ont été réalisés dans la protection des animaux, avec de nombreuses espèces peuplant désormais la réserve
- Centre des visiteurs avec un service de visite guidée « Meet and Greet »
- Les détenteurs de parcelles peuvent se faire appeler “Lairds, Lords ou Ladies of Glencoe”
Réserve naturelle de Mountain View
- Seconde réserve acquise en 2014
- Des zones spécifiquement dédiées à la préservation des bourdons et des chats sauvages écossais
- Les détenteurs de parcelles peuvent se faire appeler “Lairds, Lords ou Ladies of Lochaber”
Visiter les réserves
Les réserves sont blotties au cœur des Highlands écossais, à une distance facilement accessible des destinations prisées de Fort William, Oban, Skye et Inverness. Les deux réserves sont faciles à trouver et très agréables à visiter. La réserve naturelle de Glencoe Wood, située proche de Duror, est équipée d’un centre des visiteurs pleinement fonctionnel offrant un service de visite guidée « Meet and Greet ». La réserve de Mountain View ne possède pas de telles installations, mais c’est un endroit propice aux randonnées sans guide sur ses nombreux sentiers pédestres.
Souvenez-vous qu’avec l’achat d’une parcelle souvenir Highland Titles de 10 pi² et plus, une parcelle de 1 pi² de la réserve de Glencoe Wood est offerte.
Carte de localisation
Où se trouvent les réserves ?
Comment les visiter
Découvrez comment visiter chacune de nos réserves naturelles.
RÉSERVE NATURELLE DE GLENCOE WOOD RÉSERVE NATURELLE DE MOUNTAIN VIEW
Conservation – le fer de lance d’Highland Titles
Nous sommes passionnés par la conservation, la préservation et la restauration du paysage écossais. Nous travaillons avec des organismes qui ont des objectifs en accord avec les nôtres et nous espérons que nos efforts feront une vraie différence en Ecosse pour les générations à venir.
La vie sauvage
Un des plaisirs de notre activité est de voir revenir les animaux qui habitaient autrefois ces lieux. Comme nous plantons plus d’arbres pour fournir des abris et réutilisons les arbres tombés pour construire des hôtels à insectes, l’équilibre commence à reprendre ses droits dans les réserves.
Nous partageons beaucoup d’histoires, de vidéos et de photos sur la vie sauvage qui peuple les réserves via les réseaux sociaux et un blog. Rejoignez-nous sur ces pages pour en apprendre davantage sur les espèces qui vivent dans vos bois.
Galerie de photos